InscriptionConnexion
des délégations de partout, Arabie, Qatar, Chine, Russie, Liban..... et de 100 pays
:(

www.aljazeera.com https://www.aljazeera.com[...]r-funeral-of-ali-khamenei

Pourtant les juifs et les médias qu'ilscontrôlent disaient que tous les iraniens détestaient leur leader

en tout cas il a permis à l'Iran de vaincre la tumeur juive et son toutou américain
il y a 4 heures
C'était un seyyed
:Vache_clodo:

Considéré comme un descendant du prophète Ali, même pour les sunnites c'est important
:Vache_clodo:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 heures
l'Iran est isolé diplomatiquement, Donald Trump vient de déclarer sa 50 ieme victoire contre l'empire du mal Iranien qui s'est lâchement défendu contre les bombardements de la liberté. Plus d'informations après la coupure publicitaire
:mqi:
il y a 4 heures
J'aimais bien Marly Gaumont
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
l'Iran est isolé diplomatiquement, Donald Trump vient de déclarer sa 50 ieme victoire contre l'empire du mal Iranien qui s'est lâchement défendu contre les bombardements de la liberté. Plus d'informations après la coupure publicitaire
pour rapelle en 2026 :
- ouverture du détroit d'Ormuz d'un MacDonald en iran
:Trisotrump:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
c'est vrai Trump a gagné, grâce à lui le détroit est pour le moment partiellement ouvert avec seulement un petit péage pour l'Iran

il y a 4 heures
j'ai pas suivis il c'est fait suicider ?
il y a 4 heures
Grotte
il y a 4 heures
Grotte
dsl je suis pas trop
il y a 4 heures
C'est le moment pour Israël de lancer une petite bombe A tant qu'ils sont tous regroupés
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tu portes bien ton pseudo
:face_risitas:
il y a 4 heures
Tu portes bien ton pseudo
:face_risitas:
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
tous les pays invités seront vos ennemis lors de la WW3, regardez bien
il y a 3 heures
tous les pays invités seront vos ennemis lors de la WW3, regardez bien
Les suceur du sud global comprennent pas que le sud global déteste l'occident et SURTOUT les occidentaux bien plus que nos politiciens
il y a 3 heures