InscriptionConnexion

C'est tout chaud les quilles
:ahi_vieux:
il y a 6 heures
Je mets ça de coté pour ce soir
:Canada-yeux:
il y a 6 heures
J'ai bien aimé la réponse du F à la première question
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
J'ai bien aimé la réponse du F à la première question
La seule réponse valable: quitter l'UE
:BTKSourire:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 4 heures
:asselineaudemon:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
La seule réponse valable: quitter l'UE
:BTKSourire:
Faut obligatoirement commencer par briser les chaines de l'EU
il y a 4 heures
Pas forcément, ça peut être un rapport de force pour la détruire de l'intérieur, violemment. Imaginons que Goering arrive au pouvoir demain en France avec les pleins pouvoirs. Il aurait tout intérêt à jouer un bras de fer avec le capital, avec l'UE, en utilisant sa position dominante de contributeur net, pour rallier d'autres pays à lui, et renverser la nature de la superstructure.
il y a 4 heures
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Pas forcément, ça peut être un rapport de force pour la détruire de l'intérieur, violemment. Imaginons que Goering arrive au pouvoir demain en France avec les pleins pouvoirs. Il aurait tout intérêt à jouer un bras de fer avec le capital, avec l'UE, en utilisant sa position dominante de contributeur net, pour rallier d'autres pays à lui, et renverser la nature de la superstructure.
l'URSS s'est effondrée quand l'Estonie est partie pour rappel
:risi_jzoom:
il y a 4 heures
l'URSS s'est effondrée quand l'Estonie est partie pour rappel
:risi_jzoom:
Bordel j'ai écouté l'heure de ramassis d'inepties anti-racistes boomeristes, c'est insoutenable. C'est vraiment générationnel, et sexuel. Si tu es un boomer homosexuel, tu dois avoir un cerveau féminisé toujours à la recherche du compromis, du moindre mal, pour satisfaire le monde entier, sans aucun désir de création et de puissance. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de mon âge qui était cultivé et high IQ, qui n'était pas raciste, du fait de ses expériences de vie, qu'un boomer ne peut pas connaître. Ce n'est pas un problème de culture puisque Asselineau est très cultivé. C'est un problème de verrou mental générationnel, et sexuel.
il y a 3 heures

:popcorn3d:
il y a 3 heures
Bordel j'ai écouté l'heure de ramassis d'inepties anti-racistes boomeristes, c'est insoutenable. C'est vraiment générationnel, et sexuel. Si tu es un boomer homosexuel, tu dois avoir un cerveau féminisé toujours à la recherche du compromis, du moindre mal, pour satisfaire le monde entier, sans aucun désir de création et de puissance. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de mon âge qui était cultivé et high IQ, qui n'était pas raciste, du fait de ses expériences de vie, qu'un boomer ne peut pas connaître. Ce n'est pas un problème de culture puisque Asselineau est très cultivé. C'est un problème de verrou mental générationnel, et sexuel.
Asselineau vit dans le passé, c'est un boomer de compétition qui boucle sur De Gaulle et fait des rêves humides toutes les nuits en pensant à lui.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Asselineau vit dans le passé, c'est un boomer de compétition qui boucle sur De Gaulle et fait des rêves humides toutes les nuits en pensant à lui.
le gallou est beaucoup plus lucide
le ass il saura meme pas comment faire pour renvoyer les oqtf ce qui est la base
il y a 3 heures
on le sait tous ca ,
pourtant regarde le RU
:stupefait:
il y a 3 heures

mais d ou y a un debat deja ?? evidemment qu il faut remmigrer
:ye_:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Ils sont matrixés par la république et l'ordre Nuremberguien post-1945. Tout leur référentiel mental est basé sur cette religion légaliste. La sainte démocratie. Complètement tarés.
:LeChoque:
il y a 3 heures
Asselineau veut quitter l'UE pour avoir les mains libre pour organiser une grande remigration ?
:Jesusrav:

C'est pour ça qu'il veut quitter l'UE ? Seulement pour ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 heures
Ils sont matrixés par la république et l'ordre Nuremberguien post-1945. Tout leur référentiel mental est basé sur cette religion légaliste. La sainte démocratie. Complètement tarés.
:LeChoque:
Vivement qu'ils crèvent tous et qu'on puisse enfin passer à autre chose.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Le wall de Elise blaise , elle est complètement déchirée
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures