InscriptionConnexion
Soit il a prit sur lui comme moi, soit il a cru que je rigolais je sais pas
:risitas_ahi:

Si ca se trouve dans sa tête c'est tellement inconcevable que je sois pas de gauche qu'il s'est dit il fait une blague
Je vois complètement
:cavill_calvax:
Je joue régulièrement avec un type sur un jeu, j’évite de parler politique mais quand je suis un peu bourré et que l’occasion s’y prête il m’arrive de sortir quelques vannes sur les bougnègres, il rigole et les prends au second degré alors que je suis complètement premier degré
:Je_suis_fatigue:
il y a 4 heures
Je vois complètement
:cavill_calvax:
Je joue régulièrement avec un type sur un jeu, j’évite de parler politique mais quand je suis un peu bourré et que l’occasion s’y prête il m’arrive de sortir quelques vannes sur les bougnègres, il rigole et les prends au second degré alors que je suis complètement premier degré
:Je_suis_fatigue:
Ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:

Putin merde si ca se trouve il croit aussi que je suis full second degrés
:bras:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Franchement c'est dur, c'est vraiment le seul qui m'a pas abandonné quand il a trouvé une copine
Et je pense pouvoir dire que c'est mon meilleur ami aujourd'hui

Autant on parlait pas trop politique, mais la il commence à m'envoyer trop de truc ultra politisé, des vidéos d'arabes qui disent que Hamza La Douane c'est pas si grave, des screens de "Les répliques", Akim Omiri etc etc
:pincenez:
Bref que dla merde ahi

Des fois ca commence a m'énerver ses trucs, j'évite de répondre même si c'est chaud quand il envoie ca et je pense qu'il le ressent ya un peu une tension entre nous j'ai l'impression
:zoom2:
Bonne chance à vous deux.
:chatoast_:
Je comprends ton désir de conserver cette amitié mais c’est pas gagné.
il y a 4 heures
Ayaaaa
:rougeyron_ptdr_gif:

Putin merde si ca se trouve il croit aussi que je suis full second degrés
:bras:
:Hitlernez:

Les meilleurs amis qui se connaissent finalement pas vraiment
:Hitlernez:
il y a 4 heures
Bonne chance à vous deux.
:chatoast_:
Je comprends ton désir de conserver cette amitié mais c’est pas gagné.
Si ca tient pendant la campagne 2027 je pense que ca sera un pote pour la vie, sinon bah.... tant pis c'est la vie
il y a 4 heures
Si ca tient pendant la campagne 2027 je pense que ca sera un pote pour la vie, sinon bah.... tant pis c'est la vie
Cote à cote. Bientôt face à face (peut-être). La France en 2k27.
:risitas_assis:

mais ne partons pas défaitiste. Les amitiés sincères font preuve d’une résilience surprenante !
:onche_ondulay:

il y a 4 heures
Franchement c'est dur, c'est vraiment le seul qui m'a pas abandonné quand il a trouvé une copine

Autant on parlait pas trop politique, mais la il commence à m'envoyer trop de truc ultra politisé, des vidéos d'arabes qui disent que Hamza La Douane c'est pas si grave, des screens de "Les répliques", Akim Omiri etc etc
Bref que dla merde ahi

Des fois ca commence a m'énerver ses trucs, j'évite de répondre même si c'est chaud quand il envoie ca et je pense qu'il le ressent ya un peu une tension entre nous j'ai l'impression
Laisse moi deviner

Il est blanc, csp+, vote lfi, féministe et utilise "racisé" ?
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures

Bref que dla merde ahi

soit tu en parles et tu balances cash que tu votes à droite

soit tu lui dis que tu en as marre de parler de ça

il n'y a pas d'autre solution
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Mon meilleur pote a les mêmes idées que moi et heureusement

Sinon avec les autres j'évite de parler politique, ça n'apporte que des emmerdes
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures

Bref que dla merde ahi

'Franchement c'est dur, c'est vraiment le seul qui m'a pas abandonné quand il a trouvé une copine
Et je pense pouvoir dire que c'est mon meilleur ami aujourd'hui"

Si il a pas changé à ce niveau là et que t'es toujours proche de lui c'est le principal
:charaignee_2:

Sinon tu lui dit que ça l'intéresse pas ses vidéos de politique mais que tu aimes quand même discuter avec lui mais pas de ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Nan mais en vrai il est super cool quand il envoie pas des trucs politisés, ca fait 12 ans qu'on se connait, qu'on parle pratiquement chaque jour, mais dernièrement toutes ses conversations tournes fort autour de la politique de gauche j'en ai ras le cul
Si t’es à l’aise avec lui quand il parle pas politique prends sur toi quelques mois, le temps que la propagande du second tour s’arrête , je suis d’une famille coco et ils sont touz comme des robots un an avant une élection à s’inventer des ratonnades et des génocides, puis retournent à la normal et se comportent comme des bobo de classe aisés la seconde où un macronard a été élu
:Purer:
il y a 4 heures
Laisse moi deviner

Il est blanc, csp+, vote lfi, féministe et utilise "racisé" ?
Même pas, c'est l'autre partie de la gauche

Il est métisse antillais mais il se place plutot du côté des blancs, pas hyper communautaire avec les autres noirs et surtout pas ceux d'Afrique

Et il est plutôt pauvre et ne vote même pas

Par contre du fait qu'il a des enfants il ne supporte pas les délires LGBT dans les écoles, genre les dragqueen taré qui vont parler aux enfants etc
il y a 4 heures
Même pas, c'est l'autre partie de la gauche

Il est métisse antillais mais il se place plutot du côté des blancs, pas hyper communautaire avec les autres noirs et surtout pas ceux d'Afrique

Et il est plutôt pauvre et ne vote même pas

Par contre du fait qu'il a des enfants il ne supporte pas les délires LGBT dans les écoles, genre les dragqueen taré qui vont parler aux enfants etc
Ah donc il est surtout communautariste d’intégration + bounty, un peu différent d’un gauchiste csp, droitard au bled mais lfi contre les gwer
:Regarde_mon_cul:

Grand max il est vieille gauche, ça va meme si ça me surprend qu’il soit pro délinquance
il y a 4 heures
soit tu en parles et tu balances cash que tu votes à droite

soit tu lui dis que tu en as marre de parler de ça

il n'y a pas d'autre solution
Après j'ai toujours peur de braquer les gens quand je dis ce genre de truc, en général je prefere lui dire "ah lui il m'énerve à pas être neutre dans ses avis"

Un peu plus niais mais il comprend
il y a 4 heures
'Franchement c'est dur, c'est vraiment le seul qui m'a pas abandonné quand il a trouvé une copine
Et je pense pouvoir dire que c'est mon meilleur ami aujourd'hui"

Si il a pas changé à ce niveau là et que t'es toujours proche de lui c'est le principal

Sinon tu lui dit que ça l'intéresse pas ses vidéos de politique mais que tu aimes quand même discuter avec lui mais pas de ça
Parfois ya des trucs ca énerve tellement

Akim Orimi je lui ai dit direct il a arrêté de m'en envoyé

Franchement c'est un bon pote ça saoule que la conversation tourne à la politique ces derniers temps
il y a 4 heures
Si t’es à l’aise avec lui quand il parle pas politique prends sur toi quelques mois, le temps que la propagande du second tour s’arrête , je suis d’une famille coco et ils sont touz comme des robots un an avant une élection à s’inventer des ratonnades et des génocides, puis retournent à la normal et se comportent comme des bobo de classe aisés la seconde où un macronard a été élu
C'est la période qui veut ça tu penses ?
il y a 4 heures
Après j'ai toujours peur de braquer les gens quand je dis ce genre de truc, en général je prefere lui dire "ah lui il m'énerve à pas être neutre dans ses avis"

Un peu plus niais mais il comprend
c'est bien aussi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
comme les animaux en rut
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Ah donc il est surtout communautariste d’intégration + bounty, un peu différent d’un gauchiste csp, droitard au bled mais lfi contre les gwer
:Regarde_mon_cul:

Grand max il est vieille gauche, ça va meme si ça me surprend qu’il soit pro délinquance
Je dirais pas pro délinquance mais je pense qu'il s'informe que sur des médias qui minimise les choses car le ptit hamza est arabe. Il est vraiment en mode "c'est pas si grave, c'est bon enfant".

Il a sûrement pas vu la vidéo où le gars se fait traiter de "sale français" et "sale pd". Il a sûrement pas vu toutes les vidéos qui ont été partagés ici
il y a 4 heures

Bref que dla merde ahi

Dis lui qu'être un dhimmi ne le sauvera pas.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures