Franchement c'est dur, c'est vraiment le seul qui m'a pas abandonné quand il a trouvé une copine
Et je pense pouvoir dire que c'est mon meilleur ami aujourd'hui
Autant on parlait pas trop politique, mais la il commence à m'envoyer trop de truc ultra politisé, des vidéos d'arabes qui disent que Hamza La Douane c'est pas si grave, des screens de "Les répliques", Akim Omiri etc etc
Bref que dla merde ahi
Des fois ca commence a m'énerver ses trucs, j'évite de répondre même si c'est chaud quand il envoie ca et je pense qu'il le ressent ya un peu une tension entre nous j'ai l'impression
Autant on parlait pas trop politique, mais la il commence à m'envoyer trop de truc ultra politisé, des vidéos d'arabes qui disent que Hamza La Douane c'est pas si grave, des screens de "Les répliques", Akim Omiri etc etc
Des fois ca commence a m'énerver ses trucs, j'évite de répondre même si c'est chaud quand il envoie ca et je pense qu'il le ressent ya un peu une tension entre nous j'ai l'impression
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je le perd je suis solo de chez solo dans la vie
il y a 3 heures
Ce que tu décris est un pote de baise
C'est quoi un pote de baise, jsuis pas pd moi
il y a 3 heures
Si je le perd je suis solo de chez solo dans la vie
Mieux vaut être seul que mal accompagné....
il y a 3 heures
Mieux vaut être seul que mal accompagné....
Nan mais en vrai il est super cool quand il envoie pas des trucs politisés, ca fait 12 ans qu'on se connait, qu'on parle pratiquement chaque jour, mais dernièrement toutes ses conversations tournes fort autour de la politique de gauche j'en ai ras le cul
il y a 3 heures
Demain guerre civil, vous êtes face à face ? qui plante l'autre ?
Impossible que l'un comme l'autre on se plante
il y a 3 heures
Si tu es « solo de chez solo » si tu le perds c’est plus ton seul ami que ton meilleur ami non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais en vrai il est super cool quand il envoie pas des trucs politisés, ca fait 12 ans qu'on se connait, qu'on parle pratiquement chaque jour, mais dernièrement toutes ses conversations tournes fort autour de la politique de gauche j'en ai ras le cul
Bah dis lui que toi tu en as ras le cul de ses conversations de cuck lfiste
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Si tu es « solo de chez solo » si tu le perds c’est plus ton seul ami que ton meilleur ami non ?
En vrai j'en ai d'autres, mais pas forcément aussi proche
il y a 3 heures
Nan mais en vrai il est super cool quand il envoie pas des trucs politisés, ca fait 12 ans qu'on se connait, qu'on parle pratiquement chaque jour, mais dernièrement toutes ses conversations tournes fort autour de la politique de gauche j'en ai ras le cul
Pourquoi tu lui avoue pas que t’es néo nazi ?
Si c’est ton meilleur ami il devrait le savoir depuis longtemps
il y a 3 heures
En vrai j'en ai d'autres, mais pas forcément aussi proche
Ha ok, je vois.
il y a 3 heures
Bah il me semble qu'il savait, on parlait vraiment peu politique, mais je crois qu'il a prit mon antisémitisme comme un aveu que je suis de gauche
il y a 3 heures
Bah il me semble qu'il savait, on parlait vraiment peu politique, mais je crois qu'il a prit mon antisémitisme comme un aveu que je suis de gauche
Ayaa la boulette
il y a 3 heures
Pourtant le passage au RSA dans ma vie, où je lui racontait que c'était que des arabes et des noirs qui avaient droit aux meilleurs plans la bas, et que "ca m'a rendu encore plis raciste que je ne l'étais déjà" je pense que c'était assez clair
il y a 3 heures
Pourtant le passage au RSA dans ma vie, où je lui racontait que c'était que des arabes et des noirs qui avaient droit aux meilleurs plans la bas, et que "ca m'a rendu encore plis raciste que je ne l'étais déjà" je pense que c'était assez clair
C’est étrange s’il est vraiment à gauche toute ca aurait dû le faire réagir une réflexion pareille
il y a 3 heures
Si tu veux vraiment pas que ça pète avec lui, dit lui d'arrêter de parler politique avec toi que ça t'intéresse pas. Si il se rends compte que tu es un droitard, c'est fini !
il y a 3 heures
C’est étrange s’il est vraiment à gauche toute ca aurait dû le faire réagir une réflexion pareille
Soit il a prit sur lui comme moi, soit il a cru que je rigolais je sais pas
Si ca se trouve dans sa tête c'est tellement inconcevable que je sois pas de gauche qu'il s'est dit il fait une blague
Si ca se trouve dans sa tête c'est tellement inconcevable que je sois pas de gauche qu'il s'est dit il fait une blague
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet1