Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu peux filmer mais pas filmer les putes sinon elles t’engueulent
Solo ça craint pas du tout
Solo ça craint pas du tout
Je filme quoi du coup ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1 mois
Avantage de bruxelles = plus proche + parle français
avantage de amstardam = je connais pas + à vous de me le dire
avantage de amstardam = je connais pas + à vous de me le dire
Bxl khey. La bouffe est degeulasse au pays bas.
À bxl, t'as vraiment plein de truc a faire et tu as plein de bon restaurant ! Et c'est moins chère Bruxelles qu'amsterdam de façon générale
À bxl, t'as vraiment plein de truc a faire et tu as plein de bon restaurant ! Et c'est moins chère Bruxelles qu'amsterdam de façon générale
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un jour
Bxl khey. La bouffe est degeulasse au pays bas.
J'ai déjà été une journée à Bruxelles
J'ai vu la grand place, la gallerie , gauffre, frittes, musée
il y a un jour
Musée de la torture, musée de cire sinon à part ça
Les resto sont sympas aussi tu manges bien, par contre vrmt la ville pue la beuh (mais vraiment)
Après si tu aimes l'ambiance un peu ghetto tu vas aimer surtout le soir vers le centre
Les resto sont sympas aussi tu manges bien, par contre vrmt la ville pue la beuh (mais vraiment)
Après si tu aimes l'ambiance un peu ghetto tu vas aimer surtout le soir vers le centre
c'est à Bruges ça
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Je préfère Gand car c'est pas encore une ville musée contrairement à bruges mais oui c'est tres jolie
Je préfère Gand aussi, après je parle flamand mais Gand c'est vraiment bien.
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Si tu aimes les parcs, il y en a plein de cool. Bruxelles est très vert, il faut juste éviter les parcs qui sont transformés en camps de migrants comme le parc Josaphat.
Si tu vas vers le cinquantenaire puis vers le parc de la Woluwe, c'est superbe. Pareil vers Tervuren ou à Laeken.
Si tu vas vers le cinquantenaire puis vers le parc de la Woluwe, c'est superbe. Pareil vers Tervuren ou à Laeken.
Belgo-chasseur.
il y a un jour
la grand place est un chef d'oeuvre architectural, le mieux c'est d'avoir un guide qui t'explique les symboles et l'histoire de l'endroit
il y a un jour
Je préfère Gand aussi, après je parle flamand mais Gand c'est vraiment bien.
D'ailleurs gand est l'une des villes où en tant que francophone j'ai été le mieux reçu
Qu'on garde cette destination encore secrète et que les vagues de touriste aille à Bruges
Qu'on garde cette destination encore secrète et que les vagues de touriste aille à Bruges
il y a un jour
Si tu aimes les parcs, il y en a plein de cool. Bruxelles est très vert, il faut juste éviter les parcs qui sont transformés en camps de migrants comme le parc Josaphat.
Je note merci
il y a un jour
D'ailleurs gand est l'une des villes où en tant que francophone j'ai été le mieux reçu
Oui mais malheureusement ça devient de plus en plus touristique.
T'as déjà fait Anvers ? J'aime beaucoup aussi !
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla grand place est un chef d'oeuvre architectural, le mieux c'est d'avoir un guide qui t'explique les symboles et l'histoire de l'endroit
Même sans guide j'étais "wouah pas mal vraiment" puis j'ai fait des photos
il y a un jour
Oui mais malheureusement ça devient de plus en plus touristique.
Non car on m'a dit que la plage était pourri
Du coup c'est plus trop sur ma liste
il y a un jour
Même sans guide j'étais "wouah pas mal vraiment" puis j'ai fait des photos
oui en plein soleil c'est magnifique, les statues au dessus des batiments des guildes
il y a un jour
oui en plein soleil c'est magnifique, les statues au dessus des batiments des guildes
Moi c'était en décembre avec l'arbre de noel
il y a un jour
Non car on m'a dit que la plage était pourri
Je savais pas qu'il y avait une plage
Mais la ville vaut le coup ! Si t'es à Bruxelles. C'est seulement 30 min de train et tu arrives dans la plus belle gare du monde
Mais la ville vaut le coup ! Si t'es à Bruxelles. C'est seulement 30 min de train et tu arrives dans la plus belle gare du monde
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Il y a Louvain aussi qui est joli en Flandre
il y a un jour
Je savais pas qu'il y avait une plage
Il y a quoi à faire la bas ? On fait le tour en 1 journée ?
il y a un jour
Koba135
1j
Il y a Louvain aussi qui est joli en Flandre
Oui aussi
il y a un jour
Il y a quoi à faire la bas ? On fait le tour en 1 journée ?
La gare, le quartier du diamant, le musée MAS pour la vue sur le toit, des musées sympas sur l'art et l'imprimerie, le quartier historique avec.pleins de jolies monuments et d'églises.
C'est un peu grand pour faire ça en 1 jour mais tu sais faire les principales attractions touristiques en 1 jour.
Les putes aussi si tu es consommateur.
C'est un peu grand pour faire ça en 1 jour mais tu sais faire les principales attractions touristiques en 1 jour.
Belgo-chasseur.
il y a un jour
La gare, le quartier du diamant, le musée MAS pour la vue sur le toit, des musées sympas sur l'art et l'imprimerie, le quartier historique avec.pleins de jolies monuments et d'églises.
tu "sais" le belgicisme bien placé
il y a un jour
221
Sur ce sujet0