Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
2h
Le nombre gargantuesque de golems qui le feedent
En quoi est-ce un escroc ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
En quoi est-ce un escroc ?
il annonce de mauvaises choses, donc un escroc de facto
il y a 2 heures
Young leaders.
Pas besoin de plus juste ce facts ça permet de prouver que c’est un énorme fils de pute sans doute sataniste
il y a une heure
Ton juif de poche
"C'EST DE TA FAUTE SI LE MONDE VA MOURIR IL FAUT REDUIRE LA POPULATION A 500 MILLIONS D'HABITANTS"
Persoent
Je jette des punaises de lit sur mes vêtements que je vais faire louer en accord avec l'agenda 2030 (je ne possède rien et je suis heureux)
Persoent
il y a une heure
jancovici quand il parle il me fait penser au mec patron de l'ESA qui en conférence il y a 20 ans se foutait de la gueule d'élon musk car les fusées qui viennent réatérir c'est de la science fiction et ce n'est pas possible
20 ans après elon tient tout le programme spacial américain dans sa main pendant que l'ESA licencie à tour de bras et fonde des entreprises tiers pour copier les fusées d'elon musk
jancovivi n'a jamais rien créé, il n'a absolument aucune vision à part celle des taxes, des taxes et toujours plus de taxes, et de la transformation de notre modèle vers un modèle marxiste
un juif quoi
20 ans après elon tient tout le programme spacial américain dans sa main pendant que l'ESA licencie à tour de bras et fonde des entreprises tiers pour copier les fusées d'elon musk
jancovivi n'a jamais rien créé, il n'a absolument aucune vision à part celle des taxes, des taxes et toujours plus de taxes, et de la transformation de notre modèle vers un modèle marxiste
un juif quoi
il y a une heure
173
Sur ce sujet0