InscriptionConnexion
Le nombre gargantuesque de golems qui le feedent
:gneugneu-anime:
il y a 2 heures
Le nombre gargantuesque de golems qui le feedent
En quoi est-ce un escroc ?
:praud_miroir:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
Young leaders.
:klaus_redpill:
il y a 2 heures
il annonce de mauvaises choses, donc un escroc de facto
:Boomer_moqueur:
il y a 2 heures
Feed un putain de youtron marxiste comme en 17 en 2k26 bordel
il y a une heure
Young leaders.
Pas besoin de plus juste ce facts ça permet de prouver que c’est un énorme fils de pute sans doute sataniste
:delawarde_fume:
il y a une heure
Ton juif de poche
:d)
"C'EST DE TA FAUTE SI LE MONDE VA MOURIR IL FAUT REDUIRE LA POPULATION A 500 MILLIONS D'HABITANTS"

Persoent
:d)
:g)
Je jette des punaises de lit sur mes vêtements que je vais faire louer en accord avec l'agenda 2030 (je ne possède rien et je suis heureux)
il y a une heure
jancovici quand il parle il me fait penser au mec patron de l'ESA qui en conférence il y a 20 ans se foutait de la gueule d'élon musk car les fusées qui viennent réatérir c'est de la science fiction et ce n'est pas possible
:soja_simp:

20 ans après elon tient tout le programme spacial américain dans sa main pendant que l'ESA licencie à tour de bras et fonde des entreprises tiers pour copier les fusées d'elon musk
:doubt:

jancovivi n'a jamais rien créé, il n'a absolument aucune vision à part celle des taxes, des taxes et toujours plus de taxes, et de la transformation de notre modèle vers un modèle marxiste
:staline_paz:

un juif quoi
:larry_well:
il y a une heure