InscriptionConnexion
J'ai pas envie que mon existence cesse et j'espère connaître le bonheur un jour même si ça sera dans un autre monde
:Issou_mort:
Image
il y a 4 heures
J'ai pas envie que mon existence cesse et j'espère connaître le bonheur un jour même si ça sera dans un autre monde
Le problème c'est qu'en croyant en une vie après la mort, tu vas pas être motivé pour être heureux ici et maintenant. C'est extrêmement improbable qu'il n'y ait rien après la mort. Ce qui veut dire que tu gâches ton temps
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Le problème c'est qu'en croyant en une vie après la mort, tu vas pas être motivé pour être heureux ici et maintenant. C'est extrêmement improbable qu'il n'y ait rien après la mort. Ce qui veut dire que tu gâches ton temps
J'ai pas d'autre choix que de miser dans l'autre monde. Je serais jamais heureux sur terre
Image
il y a 3 heures
Tkt tu ne te verras pas mourir donc tu ne le sauras jamais
il y a 3 heures
Image
il y a 3 heures
T'inquiètes d'après toutes mes expériences et ce que j'ai pu lire, il y a probablement un au-delà pour la plupart d'entre nous
:risi_jzoom:
il y a 3 heures
J'ai pas d'autre choix que de miser dans l'autre monde. Je serais jamais heureux sur terre
T'es vraiment irrécupérable bonhomme
:singemalade:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Autant se S et passer à l'étape suivante alors
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 heures
Go lire les Évangiles
:nounours2:

Jésus peut t'apporter le réconfort
:nounours2:
il y a 2 heures
Il n'y aura pas de tunnel pas de rivière pas de lumière pas d'ange après qu'elle t'emmène, et pourtant elle viendra quand même
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Il n'y aura pas de tunnel pas de rivière pas de lumière pas d'ange après qu'elle t'emmène, et pourtant elle viendra quand même
:jesus_genial:
Ok Orel
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
Personne en est jamais revenu pour raconter (du moins personne de crédible). Donc t'en sauras rien avant de mourir (et peut-être même après)
:Invoc:
il y a une heure
Autant se S et passer à l'étape suivante alors
:Risitas-ooooooooooooooooh:
C'est là toute l'idiotie de la croyance en un paradis
:Oopsi:
il y a une heure