Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas envie que mon existence cesse et j'espère connaître le bonheur un jour même si ça sera dans un autre monde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie que mon existence cesse et j'espère connaître le bonheur un jour même si ça sera dans un autre monde
Le problème c'est qu'en croyant en une vie après la mort, tu vas pas être motivé pour être heureux ici et maintenant. C'est extrêmement improbable qu'il n'y ait rien après la mort. Ce qui veut dire que tu gâches ton temps
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures
Le problème c'est qu'en croyant en une vie après la mort, tu vas pas être motivé pour être heureux ici et maintenant. C'est extrêmement improbable qu'il n'y ait rien après la mort. Ce qui veut dire que tu gâches ton temps
il y a 2 heures
J'ai pas envie que mon existence cesse et j'espère connaître le bonheur un jour même si ça sera dans un autre monde
Tkt tu ne te verras pas mourir donc tu ne le sauras jamais
il y a 2 heures
T'inquiètes d'après toutes mes expériences et ce que j'ai pu lire, il y a probablement un au-delà pour la plupart d'entre nous
il y a 2 heures
J'ai pas d'autre choix que de miser dans l'autre monde. Je serais jamais heureux sur terre
T'es vraiment irrécupérable bonhomme
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a quelques secondes
176
Sur ce sujet2