InscriptionConnexion
Le SaaS est un modèle de livraison de logiciels basé sur le cloud où les individus ou les organisations s'abonnent à des applications plutôt que de les acheter et de les installer localement.
:Chatmastermind:
il y a 3 jours
Les saas lacouldouce
:risi_celestin:
il y a 3 jours
De la connerie.

Vaut mieux tout faire en local et déconnecté d'internet pour les choses sensibles.

En plus y'a plein de solutions open source donc gratuite, suffira d'un informaticien (pas un branlo comme la plupart que j'ai croisé) pour la mise en place et la maintenance dans une entreprise qui n'a pas énormément d'employés.
il y a 2 jours
J'ai lu : votre avis sur les ass ?

:Risitasse:
il y a 2 jours
De la connerie.

Vaut mieux tout faire en local et déconnecté d'internet pour les choses sensibles.

En plus y'a plein de solutions open source donc gratuite, suffira d'un informaticien (pas un branlo comme la plupart que j'ai croisé) pour la mise en place et la maintenance dans une entreprise qui n'a pas énormément d'employés.
Slt MrTisane
:risi_celestin:
il y a 2 jours
Enorme merde a éviter à tout prix
il y a 2 jours
Enorme merde a éviter à tout prix
t'es argument ?
il y a 2 jours

ca a piquer ma curiosité quand j'ai vue cet Avortin fils a papa en parler

apparament si tas une bonne idée d'appli android tu te fais le couille en or

genre " jai ca dans mon frigo quest ce que je peux faire comme recette "

et le truc te pond les doses et la recette pour ce que t'as

Je suis diplomer en communication et je maitrise l'ia , j'ai rien a perdre d'essayer mais qu'en pense l'Elite ?
il y a 2 jours
De la connerie.

je sais pas si on parle de la meme chose regarde mon post avec la video + bas
il y a 2 jours
Software as a service?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Software as a service?
oui
:Lunettesrisitas:
il y a 2 jours
Projet du WEF donc tres bon avenir en terme d'invest

:larry-rire:
il y a 8 heures
Bonne chance pour se démarquer et le faire connaître maintenant.

N'importe quel truc que tu imagines existe déjà depuis bien avant l'IA avec un level que t'atteindras jamais
il y a 2 heures