Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA choisir entre vivre a Berlin ou a Paris sans hésiter je prend Berlin
Bah, va apprendre leur langue de merde alors
il y a 14 heures
Cest ce que je fais
Un khey écrit...
il y a 14 heures
Bah des potes
Un khey écrit...
il y a 14 heures
Si je trouve pas d'alternance ou de formation je te suis... meme si je ne vois pas comment je vais réussir a trouver un taff la bas. A par caissier ou au macdo
De base moi aussi jai un diplôme
Pas facile la vie mais cela dit même si tu as un taf de merde temporairement rien ne t’empêche de continuer a chercher ton alternance à coté
Pas facile la vie mais cela dit même si tu as un taf de merde temporairement rien ne t’empêche de continuer a chercher ton alternance à coté
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Fini l'Australie dream khey... ???
S’il m’arrêtent pas à l’aeroport oui finito
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Je parle pas un mot d'allemand et j'ai fais un bon trip à Berlin, les allemands parlent mieux anglais que les anglais
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas un mot d'allemand et j'ai fais un bon trip à Berlin, les allemands parlent mieux anglais que les anglais
Ceci
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je parle pas un mot d'allemand et j'ai fais un bon trip à Berlin, les allemands parlent mieux anglais que les anglais
C’est bon à savoir
il y a une heure
Une coloc
Je sais pas comment vous faites pour certains ceux qui sont en coloc pour l'être.
Je sais pas comment vous faites pour certains ceux qui sont en coloc pour l'être.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
La dernière fois que j'ai dis que personne ne parle allemand dans cette ville sur ce forum on m'a insulté de con
Un khey écrit...
il y a une heure
100
Sur ce sujet0