InscriptionConnexion
Je lui ai dit que je préfère m'écarter de (plusieurs catégorie de personne en incluant les gens qui pariaient) il m'a répondu :

oui
d'accord
je vois
okay
bonne soirée alors

Aucune remise en question, il n'a aucunement essayé de rattraper la situation et de la changer, j'ai mal au coeur
:ReisenSad:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 6 heures
j'ai répondu bonne soirée et il a répondu avec une réaction d'un pouce en l'air, j'ai rétorqué par "cette situation me peine beaucoup lucas, okey, à toute" et il a répondu "stv"

il y a 6 heures
:Tyrozz_gonflee:
actualités chips
:conna:
il y a 6 heures
Cette situation me peine beaucoup
il y a 6 heures
Cette situation me peine beaucoup
bonne soirée alors
:Abrutin:
actualités chips
il y a 6 heures
Bah tiens toi à tes valeurs et écarte toi des parieurs, il t'y aide en plus.
:ding:

À moins que tu cherchais juste à casser les couilles et à faire changer quelqu'un pour toi?
:Glandu:
il y a 6 heures
Bah tiens toi à tes valeurs et écarte toi des parieurs, il t'y aide en plus.
:ding:

À moins que tu cherchais juste à casser les couilles et à faire changer quelqu'un pour toi?
:Glandu:
J'essaye pas de le faire changer pour moi....j'essaie juste de l'aider
il y a 6 heures
J'essaye pas de le faire changer pour moi....j'essaie juste de l'aider
je vois
actualités chips
il y a 6 heures
je vois
Je m'attendais à ce qu'il réagisse et cesse, mais non, il me dit "stv" comme si j'étais une vulgaire chaussette, j'ai les larmes aux yeux
il y a 6 heures
si il fait des lotofoot a 5e laisse le tranquil
il y a 6 heures
Je lui ai dit que je préfère m'écarter de (plusieurs catégorie de personne en incluant les gens qui pariaient) il m'a répondu :

oui
d'accord
je vois
okay
bonne soirée alors

Aucune remise en question, il n'a aucunement essayé de rattraper la situation et de la changer, j'ai mal au coeur
d'accord
:toad_ananas_86:
il y a 6 heures
si il fait des lotofoot a 5e laisse le tranquil
Non c'est très exactement cela :

j’ai 2 ticket poker par jour gratuit je gagne h24 donc 0€ et je met 0.10€ et je fais pour gagner 5€
donc je dépense rien
je suis très bon au poker
d’ailleurs j’ai 2 tickets la
il y a 6 heures
Non c'est très exactement cela :

j’ai 2 ticket poker par jour gratuit je gagne h24 donc 0€ et je met 0.10€ et je fais pour gagner 5€
donc je dépense rien
je suis très bon au poker
d’ailleurs j’ai 2 tickets la
ba laisse le je comprend pas le probleme
il y a 6 heures
ba laisse le je comprend pas le probleme
C'est le geste qui me déplait, tu comprends rien ou quoi ?
:Haerin_:
il y a 6 heures
absolument pas
il y a 5 heures
C'est 5€, c'est archi raisonné
:zahi:

Kheyette j'ai connu un mec avec 15k de dettes sur les jeux qui continuait à jouer. Là tu compares un mec qui fume une cigarette en soirée à un mec qui fume 3 paquets par jour, laisse lui son petit plaisir toxique
:nostalgie:
il y a 5 heures
C'est 5€, c'est archi raisonné
:zahi:

Kheyette j'ai connu un mec avec 15k de dettes sur les jeux qui continuait à jouer. Là tu compares un mec qui fume une cigarette en soirée à un mec qui fume 3 paquets par jour, laisse lui son petit plaisir toxique
:nostalgie:
Il m'a dit ça, mot pour mot (je copie colle son msg) :
tu sais pas où je pourrais avoir genre 10 ou 20e rapidement pour moi avoir quelque chose à manger et aussi pour quand je travaille au midi?

Il est déjà entrain de devenir accroc au point de me demander indirectement de l'argent...
il y a 5 heures
Il m'a dit ça, mot pour mot (je copie colle son msg) :
tu sais pas où je pourrais avoir genre 10 ou 20e rapidement pour moi avoir quelque chose à manger et aussi pour quand je travaille au midi?

Il est déjà entrain de devenir accroc au point de me demander indirectement de l'argent...
Ce clochard aya
:Ahahah:
dégage moi ça
il y a 5 heures
Ce clochard aya
:Ahahah:
dégage moi ça
Non, il y a un petit contexte en fait, il s'est fait virer de chez ses parents hier ou ce matin, et depuis il vit chez sa cousine, et il n'a plus d'argent et il doit manger le midi au travail, je l'aiderai quand j'aurai ma paye, mais j'vais lui demander de me promettre qu'il ne l'utilisera pas pour parier

J'ai eu une mauvaise pensée sur sa demande, j'avais complètement zappé qu'il s'était fait mettre dehors
il y a 5 heures
L op je veux pas être méchant mais tu as l air d avoir des problèmes psy (j en ai aussi donc aucune supériorité pour le coup) juste tu devrais te concentrer sur toi et ta santé mentale au lieu de chercher à combler le vide avec n importe qui, et ce random c est n importe qui tu vas encore perdre du temps et t abîmer, tu devrais te choisir cette fois et travailler sur toi et te reposer émotionnellement, simple conseil
:torche:
il y a 5 heures