Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, il y a un petit contexte en fait, il s'est fait virer de chez ses parents hier ou ce matin, et depuis il vit chez sa cousine, et il n'a plus d'argent et il doit manger le midi au travail, je l'aiderai quand j'aurai ma paye, mais j'vais lui demander de me promettre qu'il ne l'utilisera pas pour parier
J'ai eu une mauvaise pensée sur sa demande, j'avais complètement zappé qu'il s'était fait mettre dehors
J'ai eu une mauvaise pensée sur sa demande, j'avais complètement zappé qu'il s'était fait mettre dehors
Ça a l air trop compliqué pour être sain tout ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l air trop compliqué pour être sain tout ça
C'est à cause de son grand frère ultra toxique en fait, ses parents préfèrent son frère qui a la trentaine et n'a jamais bossé, il donne très peu et lui, donne beaucoup par mois pour aider, et là il n'a pas pu donner assez car il a manqué des jours de travail, il a donné et rembourser ce qu'il devait, puis, s'est fait mettre dehors, le pauvre
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 3 heures
C'est à cause de son grand frère ultra toxique en fait, ses parents préfèrent son frère qui a la trentaine et n'a jamais bossé, il donne très peu et lui, donne beaucoup par mois pour aider, et là il n'a pas pu donner assez car il a manqué des jours de travail, il a donné et rembourser ce qu'il devait, puis, s'est fait mettre dehors, le pauvre
Protège toi émotionnellement je t en supplie
il y a 3 heures
Protège toi émotionnellement je t en supplie
C'est à dire ?
J'ai pas compris ton message là, premier degré
il y a 3 heures
C'est à dire ?
Je te dis de faire attention à ce que tu ressens et à cette relation, je suis quasiment certain que ça va mal finir vu les détails
il y a 3 heures
Je te dis de faire attention à ce que tu ressens et à cette relation, je suis quasiment certain que ça va mal finir vu les détails
Cela risque d'être compliqué CielBleu
Et puis, si cela fini mal, c'est pas grave, cela sera entièrement de ma faute car je me suis donnée à quelqu'un émotionnellement, je m'en prendrai à moi même, mais en aucun cas je lui en voudrai, ou ce genre de choses
Et puis, si cela fini mal, c'est pas grave, cela sera entièrement de ma faute car je me suis donnée à quelqu'un émotionnellement, je m'en prendrai à moi même, mais en aucun cas je lui en voudrai, ou ce genre de choses
il y a 3 heures
Stv
il y a 3 heures
Une fois que t'a le syndrome du joueur c'est terminé, rien de ce que tu pourra lui dire n'aura d'importance, c'est une des pires addictions
il y a 3 heures
Zou
3h
Une fois que t'a le syndrome du joueur c'est terminé, rien de ce que tu pourra lui dire n'aura d'importance, c'est une des pires addictions
Non, je pense pas qu'il l'a, on se connaît depuis le 27 juin et c'est la première fois qu'il m'en parle, donc ça va, je pense que, c'est good
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue passa ?
il y a 2 heures
Rien rien...
Tu mens, cierto ?
il y a 2 heures
Tu mens, cierto ?
il y a 2 heures
Bin disons que j'ai parcouru ton topax mais je comprends pas qui est ce Lucas ?
Bah, la personne qui figurait sur les multiples screen de mon autre post, tu as certainement pas suivi, et j'ai la flemme de réexpliquer tout, etc
mon potentiel futur premier copain, pour faire simple
mon potentiel futur premier copain, pour faire simple
il y a 2 heures
85
Sur ce sujet0