Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Ayaooo le sac tasty crousty dans le coin a gauchd
il y a 7 heures
L'avantage c'est que comme ils sont complètement débiles, ils se filment dans toutes leurs conneries.

il y a 7 heures
Ah parce qu'ils risqueraient des représailles ?
il y a 7 heures
il y a 7 heures
il y a 7 heures
faudrait qu'on arrete de boucle sur ce sac a merde
les boomer dans le bateau :
les boomer dans le bateau :
il y a 7 heures
mais, pourquoi il fait tout ça ?
C'est donc ça la France, un gamin de 12 ans qui sème la TERREUR ? deux claques et il retourne pleurer chez sa maman en fait
C'est donc ça la France, un gamin de 12 ans qui sème la TERREUR ? deux claques et il retourne pleurer chez sa maman en fait
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 7 heures
Quand la France sera majoritairement composée de tasty crousty et que toutes les filières un peu pointues seront presque vides, ils comprendront seulement à cet instant qu'ils ont merdé dans les grandes largeurs.
La France va dégringoler à une vitesse.
On va se retrouver au niveau d'un shithole de l'est, tout ça pour satisfaire une idéologie complètement débile et purement suicidaire.

On va se retrouver au niveau d'un shithole de l'est, tout ça pour satisfaire une idéologie complètement débile et purement suicidaire.

il y a 7 heures
Hamza a pris du level, il va passer chevalier d'or
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand la France sera majoritairement composée de tasty crousty et que toutes les filières un peu pointues seront presque vides, ils comprendront seulement à cet instant qu'ils ont merdé dans les grandes largeurs.

j'espère être en vie quand ça commencera, la France peut encaisser 4 000 000 morts sans problèmes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 7 heures
Pour l'instant non c'est pas assez grave, mais vu comme il a l'air con il va aller toujours plus loin jusqu'à ce qu'il y ait un drame
il y a 7 heures
Sauf qu'ils auront rien ils sont protégé
C'est bien pour ça que c'est de pire en pire, je sais pas jusqu'où il va aller avant de se faire taper sur les doigts. Viol ? Meurtre ? Attentat ? La suite nous le dirab
C'est bien pour ça que c'est de pire en pire, je sais pas jusqu'où il va aller avant de se faire taper sur les doigts. Viol ? Meurtre ? Attentat ? La suite nous le dirab
il y a 7 heures
156
Sur ce sujet0