InscriptionConnexion
KOR
KOR
1 mois
Pourquoi il me bannirai? le topic a bien existé

c'est le 3ème modo à qui tu demande de me ban et ils t'ont tout ignoré parce qu'il n y avait pas de raison
:)
Tu raconte de la merde a un moment jsp penses au suicide
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
@Proprio

Incitation au suicide

Image
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Ça n'a aucun sens en plus j'étais tranquille sur mon canapé dans le salon avec mon chat et ma femme a chiller
:pepe_complexe:
essaye de ne pas y repenser si ça ne t'arrive pas régulièrement je pense que ce n'est pas trop inquiétant ça ira pour toi cléyou
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois

@Captain404 Incitation au suicide
il y a un mois
KOR
KOR
1 mois
@Proprio

Incitation au suicide

Image
Oui oui c'est bien allez

" Ouin ouin j'invente une ignoble saloperie comme quoi le mec aurait violer sa mère et il me dit d'aller me suicider "

Va raconter ça ailleurs
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Oui oui c'est bien allez

" Ouin ouin j'invente une ignoble saloperie comme quoi le mec aurait violer sa mère et il me dit d'aller me suicider "

Va raconter ça ailleurs
Je n'invente rien et tu le sais, peut-être que t'as la mémoire courte mais ce topic a existé

la modération peut vérifier
il y a un mois
chu
chu
1 mois
essaye de ne pas y repenser si ça ne t'arrive pas régulièrement je pense que ce n'est pas trop inquiétant ça ira pour toi cléyou
Oui merci khey je vais essayer de dormir ça va déjà mieux en vrai
:pepe_complexe:
il y a un mois
KOR
KOR
1 mois
Je n'invente rien et tu le sais, peut-être que t'as la mémoire courte mais ce topic a existé

C'est quoi cette histoire de topax, on peut le retrouver khey ou tu troll juste blaise pour déconner ?
:surprised:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
KOR
KOR
1 mois

Arrête de raconter de la merde et me raconter tes délires stp j'en ai rien a branler trouve toi une vie ou suit le p'tit conseil que je t'ai donné plus haut
il y a un mois
granini
granini
1 mois
C'est quoi cette histoire de topax, on peut le retrouver khey ou tu troll juste blaise pour déconner ?
Il dit de la merde j'ai jamais dit un truc pareil c'est un bizarre il a le seum car j'ai refusé d'être son pote après qu'il m'ai acheté un boost
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Il dit de la merde j'ai jamais dit un truc pareil c'est un bizarre il a le seum car j'ai refusé d'être son pote après qu'il m'ai acheté un boost
Ah d'accord khey, ahiii il t'as vraiment acheté un boost ?
:zahi:
il y a un mois
granini
granini
1 mois
Il a été supprimé par la modération il me semble, mais j'espère qu'ils peuvent toujours y avoir accès

ce taré a fait une tonne de topics incestueux à un moment
il y a un mois
KOR
KOR
1 mois
Il a été supprimé par la modération il me semble, mais j'espère qu'ils peuvent toujours y avoir accès

ce taré a fait une tonne de topics incestueux à un moment
C'est chaud ce genre de topax si c'est réel, c'est vrai khey t'as payé un boost à blaise ?
il y a un mois
granini
granini
1 mois
Oui car il mendiait quand c'était sortit

je l'ai fait de bon coeur et maintenant il l'utilise contre moi, pas grave la nature humaine je suppose
il y a un mois
Il y aurait-il moyen de regarder l'Argentine se faire botter le cul tranquille ?
:cpt404fache:
‎‎ ‎
il y a un mois
granini
granini
1 mois
Oui, après je me suis moqué de lui légèrement sur un topic car c'est un malade qui dit des trucs abominable sur les gens plus faible que lui et il a pris la mouche et m'a spamm de mp de menace Pharos et a commencé a raconter que ma mère a le cancer et que je l'aurai violer j'sais pas quoi
:risibli:

Un taré
il y a un mois
KOR
KOR
1 mois
Oui car il mendiait quand c'était sortit

je l'ai fait de bon coeur et maintenant il l'utilise contre moi, pas grave la nature humaine je suppose
D'accord, vous étiez pote un peu tout les 2 au départ, puis si j'ai bien compris blaise à ensuite fait le topax à la con, c'est ça où je me trompe @BlaiseRsa
:risibo:
il y a un mois
granini
granini
1 mois
D'accord, vous étiez pote un peu tout les 2 au départ, puis si j'ai bien compris blaise à ensuite fait le topax à la con, c'est ça où je me trompe @BlaiseRsa
Ça a jamais ete mon pote

J'étais anti boost il m'a payer un boost de nul part je savais pas qui c'était moi
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
Oui, après je me suis moqué de lui légèrement sur un topic car c'est un malade qui dit des trucs abominable sur les gens plus faible que lui et il a pris la mouche et m'a spamm de mp de menace Pharos et a commencé a raconter que ma mère a le cancer et que je l'aurai violer j'sais pas quoi
:risibli:

Un taré
Ah oui, si c'est de la diffamation c'est mal
@Monegasque
il y a un mois
granini
granini
1 mois
Ah oui, si c'est de la diffamation c'est mal