InscriptionConnexion
Oui, t'as avoué avoir violé ta mère lorsque tu étais bourré et qu'elle t'a mise dehors à cause de ça, j'invente rien le topic a existé la modération peut vérifier
:giga_qlf_cr7:

c'est peut-être pour ça que t'angoisse d'ailleurs, les mauvais souvenirs reviennent
:giga_qlf_cr7:
@Proprio

Tu peux ban ce déchet qui me harcèle depuis un mois avec des diffamation et des menaces stp ?

Il a sucer qui pour que ça dure depuis un mois sans que rien ne se passe ?
:risibli:

Il sert a rien a part pollué mes topics franchement
il y a 5 heures
@Proprio

Tu peux ban ce déchet qui me harcèle depuis un mois avec des diffamation et des menaces stp ?

Il a sucer qui pour que ça dure depuis un mois sans que rien ne se passe ?

Il sert a rien a part pollué mes topics franchement
Pourquoi il me bannirai? le topic a bien existé

c'est le 3ème modo à qui tu demande de me ban et ils t'ont tout ignoré parce qu'il n y avait pas de raison
:)
il y a 5 heures
Pourquoi il me bannirai? le topic a bien existé

c'est le 3ème modo à qui tu demande de me ban et ils t'ont tout ignoré parce qu'il n y avait pas de raison
Tu raconte de la merde a un moment jsp penses au suicide
il y a 5 heures
@Proprio

Incitation au suicide

Image
il y a 5 heures
Ça n'a aucun sens en plus j'étais tranquille sur mon canapé dans le salon avec mon chat et ma femme a chiller
:pepe_complexe:
essaye de ne pas y repenser si ça ne t'arrive pas régulièrement je pense que ce n'est pas trop inquiétant ça ira pour toi cléyou
il y a 5 heures

@Captain404 Incitation au suicide
il y a 5 heures
@Proprio

Incitation au suicide

Image
Oui oui c'est bien allez

" Ouin ouin j'invente une ignoble saloperie comme quoi le mec aurait violer sa mère et il me dit d'aller me suicider "

Va raconter ça ailleurs
il y a 5 heures
Oui oui c'est bien allez

" Ouin ouin j'invente une ignoble saloperie comme quoi le mec aurait violer sa mère et il me dit d'aller me suicider "

Va raconter ça ailleurs
Je n'invente rien et tu le sais, peut-être que t'as la mémoire courte mais ce topic a existé

la modération peut vérifier
il y a 5 heures
chu
chu
5h
essaye de ne pas y repenser si ça ne t'arrive pas régulièrement je pense que ce n'est pas trop inquiétant ça ira pour toi cléyou
Oui merci khey je vais essayer de dormir ça va déjà mieux en vrai
:pepe_complexe:
il y a 5 heures
Je n'invente rien et tu le sais, peut-être que t'as la mémoire courte mais ce topic a existé

C'est quoi cette histoire de topax, on peut le retrouver khey ou tu troll juste blaise pour déconner ?
:surprised:
il y a 5 heures

Arrête de raconter de la merde et me raconter tes délires stp j'en ai rien a branler trouve toi une vie ou suit le p'tit conseil que je t'ai donné plus haut
il y a 5 heures
C'est quoi cette histoire de topax, on peut le retrouver khey ou tu troll juste blaise pour déconner ?
Il dit de la merde j'ai jamais dit un truc pareil c'est un bizarre il a le seum car j'ai refusé d'être son pote après qu'il m'ai acheté un boost
il y a 5 heures
Il dit de la merde j'ai jamais dit un truc pareil c'est un bizarre il a le seum car j'ai refusé d'être son pote après qu'il m'ai acheté un boost
Ah d'accord khey, ahiii il t'as vraiment acheté un boost ?
:zahi:
il y a 5 heures
Il a été supprimé par la modération il me semble, mais j'espère qu'ils peuvent toujours y avoir accès

ce taré a fait une tonne de topics incestueux à un moment
il y a 5 heures
Il a été supprimé par la modération il me semble, mais j'espère qu'ils peuvent toujours y avoir accès

ce taré a fait une tonne de topics incestueux à un moment
C'est chaud ce genre de topax si c'est réel, c'est vrai khey t'as payé un boost à blaise ?
il y a 5 heures
Oui car il mendiait quand c'était sortit

je l'ai fait de bon coeur et maintenant il l'utilise contre moi, pas grave la nature humaine je suppose
il y a 5 heures
Il y aurait-il moyen de regarder l'Argentine se faire botter le cul tranquille ?
:cpt404fache:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Oui, après je me suis moqué de lui légèrement sur un topic car c'est un malade qui dit des trucs abominable sur les gens plus faible que lui et il a pris la mouche et m'a spamm de mp de menace Pharos et a commencé a raconter que ma mère a le cancer et que je l'aurai violer j'sais pas quoi

Un taré
il y a 5 heures
Oui car il mendiait quand c'était sortit

je l'ai fait de bon coeur et maintenant il l'utilise contre moi, pas grave la nature humaine je suppose
D'accord, vous étiez pote un peu tout les 2 au départ, puis si j'ai bien compris blaise à ensuite fait le topax à la con, c'est ça où je me trompe @BlaiseRsa
:risibo:
il y a 5 heures
D'accord, vous étiez pote un peu tout les 2 au départ, puis si j'ai bien compris blaise à ensuite fait le topax à la con, c'est ça où je me trompe @BlaiseRsa
:risibo:
Ça a jamais ete mon pote

J'étais anti boost il m'a payer un boost de nul part je savais pas qui c'était moi
il y a 5 heures