InscriptionConnexion
ça rappelle l'histoire de @Blondin et la gaine
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Propulse
Propulse
1 mois
Vraie question mais tu n'as pas peur qu'elle se fasse fourrer ailleurs?
Non, vus que physiquement, elle ne peut pas. (Elle ne sort jamais de la maison ou si c'est le cas c'est avec moi.)

Mais je dirais plus tromper de manière emotionnel en parlant à quelqu'un sur internet, mais j'y pense rarement.

Je me trouve plutôt beau, je la traite pas comme un encule, j'essaye d'avancer dans la vie mais j'ai quelques défauts, je suis loin d'être parfait
il y a un mois
L'op dans la phase de marchandage du deuil
:moualek_content:
Image
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Non, vus que physiquement, elle ne peut pas. (Elle ne sort jamais de la maison ou si c'est le cas c'est avec moi.)

Mais je dirais plus tromper de manière emotionnel en parlant à quelqu'un sur internet, mais j'y pense rarement.

Je me trouve plutôt beau, je la traite pas comme un encule, j'essaye d'avancer dans la vie mais j'ai quelques défauts, je suis loin d'être parfait
"je la traite pas comme un encule" ça va t'es plutôt intelligent en fait
il y a un mois
Propulse
Propulse
1 mois
"je la traite pas comme un encule" ça va t'es plutôt intelligent en fait
Je pense que si, la maison serai bien rangé ...

Que je ne lui pose pas mal de questions "simples" pour être sûr que j'ai bien compris ce qu'elle me dit vus qu'on parle en anglais ensemble et ça l'énerve, que je lui fasse répéter ...

Que je ne reste pas trop longtemps à la maison sur mon téléphone a ne rien faire, que l'on ne soit pas tout le temps l'un sur l'autre.

Que j'apprenne à cuisiner et à préparer de bons petits plats après son travail (elle travaille 4h d'affiler sans pause desfois).

Ça arrangerai pas mal de choses.
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Je pense que si, la maison serai bien rangé ...

Que je ne lui pose pas mal de questions "simples" pour être sûr que j'ai bien compris ce qu'elle me dit vus qu'on parle en anglais ensemble et ça l'énerve, que je lui fasse répéter ...

Que je ne reste pas trop longtemps à la maison sur mon téléphone a ne rien faire, que l'on ne soit pas tout le temps l'un sur l'autre.

Que j'apprenne à cuisiner et à préparer de bons petits plats après son travail (elle travaille 4h d'affiler sans pause desfois).

Ça arrangerai pas mal de choses.
Tu es trop sensible au lieu d’accepter qu’elle est pas faite pour toi.

La clé de la vie est de trouver un intérêt supérieur à l’altérité.

Tu caches un deuil existentiel long et/ou intense.

Faut trouver de l’aide.
il y a un mois
Cuck épisode 3426
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Go HP sinon, t'y as déjà pensé ?
@flaneur c’est pas un drame d’aller consulter et de te mettre en sécurité.

Parfois y’a des hauts
Mais parfois y’a des moments moins roses.

Le déni peut être aidant passagèrement…
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois

Je suis pas psy néanmoins
il y a un mois
quitte la, ya rien d'autres à dire
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Si, on ne fait plus l'amour depuis plusieurs mois.

Vous pensez que acheter un sextoy peut être utile, sachant qu'elle m'en a déjà parlé qu'elle aimerait en prendre un mais vus qu'on a tellement peu de rapport, j'ai peur qu'elle se passe de moi et me remplace définitivement.

Vous en pensez quoi ?
Quitte la borfel
:tourne:
:soralgoy:
il y a un mois
Mysteria
Mysteria
1 mois
Tu es trop sensible au lieu d’accepter qu’elle est pas faite pour toi.

La clé de la vie est de trouver un intérêt supérieur à l’altérité.

Tu caches un deuil existentiel long et/ou intense.

Faut trouver de l’aide.
Je comprends, ce que tu me dis. J'avais pleins de projets, de rêves ... Mais les choses ne se sont pas passés comme prévu, principalement vus qu'elle ne veut pas suivre mon plan. Je suis également trop gentil, enfin pour être plus exact, je passe déjà les inconnus avant moi en général, j'ai peur de leur faire perdre mon temps, mais avec elle cette tendance et encore pire. Évidemment, j'ai du mal à dire non.
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Si, on ne fait plus l'amour depuis plusieurs mois.

Vous pensez que acheter un sextoy peut être utile, sachant qu'elle m'en a déjà parlé qu'elle aimerait en prendre un mais vus qu'on a tellement peu de rapport, j'ai peur qu'elle se passe de moi et me remplace définitivement.

Vous en pensez quoi ?
0 rapport mais te demande un sextoy..

C'est un fake , rassure nous
:JackInTheBouzelouf:
Beau gosse au grand coeur
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Ça va Elkiki ?
:LoveBattonche:
Tu vois des kiki partout
il y a un mois
0 rapport mais te demande un sextoy..

C'est un fake , rassure nous
C'est no fake malheureusement, tu en penses quoi ?
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
C'est no fake malheureusement, tu en penses quoi ?
Que tu devrais la baiser
:Bouzelouf_dz_:
il y a un mois
Tu vois des kiki partout
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Je suis déjà avec une meuf, je vous partage mon quotidien, voilà ce que je reçois ...
c'est pas le bon type de forum
:pisseur:
il y a un mois
Que tu devrais la baiser
:Bouzelouf_dz_:
Je lui achète un sextoy ou je retente juste de la baiser ?
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Je lui achète un sextoy ou je retente juste de la baiser ?
Retente de la baiser,
il y a un mois