Justement j’aime bien voir si certains auront la référence pour que je puisse leur donner un minimum de mon estime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'termine ma gamelle et je retourne au boulot, va falloir charbonner sinon le chef va nous pousser une gueulante
Alors attention, allez au charbon ça va, mais pas charbonner
Les gens qui disent « charbonner » sont souvent des cas sociaux dans la vingtaine qui roulent en golf ou Audi A3
Les gens qui disent « charbonner » sont souvent des cas sociaux dans la vingtaine qui roulent en golf ou Audi A3
il y a 3 ans
Bon allez j'te laisse je dois aller bosser j'ai du taf
Je ne répondrai pas à cette provocation, mais le sticker est bien choisis pour symboliser l’individu concerné
il y a 3 ans
Je ne répondrai pas à cette provocation, mais le sticker est bien choisis pour symboliser l’individu concerné
Souvent les mecs qui vouent un culte au fait d'être "actif" "productif", les mêmes qui dès le collège ne pouvaient pas parler d'autre chose que des devoirs à faire
il y a 3 ans
Souvent les mecs qui vouent un culte au fait d'être "actif" "productif", les mêmes qui dès le collège ne pouvaient pas parler d'autre chose que des devoirs à faire
Exactement
il y a 3 ans