oh non il en faut bien plus pour me gonfler tout de même
j'avais mal lu de toutes façons, du n'as fait qu'une sieste de 4h finalement, tu devrais pouvoir t'endormir facilement d'ici une heure ou deux
mais pas de café
j'avais mal lu de toutes façons, du n'as fait qu'une sieste de 4h finalement, tu devrais pouvoir t'endormir facilement d'ici une heure ou deux
spitz!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
oh non il en faut bien plus pour me gonfler tout de même
mais pas de café
A ça vas
Oui c'est vrai avec 4h de sommeil c'est sur que je vais m'endormir mais resté réveillé complètement ensuquer cest pas agréable
Oui c'est vrai avec 4h de sommeil c'est sur que je vais m'endormir mais resté réveillé complètement ensuquer cest pas agréable
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Aya ce coup critique
A voir si je suis dans le même état vers 1h 2h je me fais le café
A voir si je suis dans le même état vers 1h 2h je me fais le café
Oui écoute un Bronze qui sort de nul part, c'est tellement mieux
-le
il y a 4 heures
Oui écoute un Bronze qui sort de nul part, c'est tellement mieux
Aya ce coup critique
Je sais plus maintenant
Si dépassé deux heure je suis dans le même état café sinon non, mélange des deux conseil
Je sais plus maintenant
Si dépassé deux heure je suis dans le même état café sinon non, mélange des deux conseil
il y a 4 heures
Sources ?
demande a @sisko
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Aya ce coup critique
Je sais plus maintenant
Je sais plus maintenant
Non, pas de café un point c'est tout
Coupe cette merde, allonge toi et prends un livre ou ta liseuse et hop, dans 2h max tu dors comme une souche
Coupe cette merde, allonge toi et prends un livre ou ta liseuse et hop, dans 2h max tu dors comme une souche
-le
il y a 4 heures
Non, pas de café un point c'est tout
Oui je vais essayer ça je vais lire ça vas me fatiguer avec une glace ça vas passé, merci saleP
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je vais essayer ça je vais lire ça vas me fatiguer avec une glace ça vas passé, merci saleP
Ce n'est pas comme ça que je m'appelle
-le
il y a 4 heures
quoi?
t'a pas confiance en @sisko ?
pour aussi sur. que je m’appelle howard phillips
tu peux compter sur @sisko
t'a pas confiance en @sisko ?
pour aussi sur. que je m’appelle howard phillips
tu peux compter sur @sisko
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Comment elle s'appelle ?
Peu importe pourvu que ce soit un prénom feminin
il y a 4 heures

il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0