Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma question est la suivante, pourquoi tu restes chez eux
?
Pacque j'aime pas être seule+ ma mère me fait a manger
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPacque j'aime pas être seule+ ma mère me fait a manger
fait coloc dans ce cas
il y a 4 heures
Ouais mais peur de tomber sur des cassos
ça se fait sur plusieures semaine tu contacte tu discute avec la personne tu visite etc tu vois si ça peut marcher on te demande pas de loger des le premier coup de fil soit adulte putain
il y a 4 heures
Tu peux les rencontrer avant de rentrer dans la collocation, il y a des événements pour ça dans ma ville, je suppose qu'il y a ça dans d'autres endroits en France.
Sinon, tu peux en prendre sur airbnb pour pas trop chère, tu peux même prendre des vieux comme ça, ils seront pas chiant, ils auront presque plus d'énergie vitale pour l'être
Sinon, tu peux en prendre sur airbnb pour pas trop chère, tu peux même prendre des vieux comme ça, ils seront pas chiant, ils auront presque plus d'énergie vitale pour l'être
il y a 4 heures
Tu penses trop aux aspect négatifs, penses plutôt a tous le positif que cela peut t'apportais
il y a 4 heures
Ptain moi jsuis tout frais payés c'est quoi vos rats de parents
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
à l'époque des mes parents ils donnaient tous leur salaire et les grands parents donnaient de l'argent de poche, c'était très commun
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère oui mon beau père non
Ah c'est ton beau père c'est pour ca que tu raques
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0