Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fake.
Il entre pas dans l'objectif.
Il rentre dans la boîte au moin bouzelouf
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake.
Ça me fait penser a l'épisode de Buffy avec gloria la deesse qui écroule tout sous son passage
Bon elle c'est par sa puissance que le sol cède. Hamza ça sera par les kilos

YouTube
Vidéo YouTubeA 3 minutes 10

" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Cette tarlouse le bobo
Ce faire exploser la gueule par un môme
Ce faire exploser la gueule par un môme
Hamza en position :
- je vais te faire courir
- je vais te faire courir
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Il rentre dans la boîte au moin bouzelouf
Que la tête
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Se faire posséde par un gosse de 12 piges
C'est ses 14 copains de + de 18 ans qui sont dangereux
il y a 3 heures
C'est ses 14 copains de + de 18 ans qui sont dangereux
des mineurs isolés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
On a retrouvé le père du petit la douane et il travaille dure bande de facho pas beau
@TF6 @Juliette82 @Ananas

YouTube
Vidéo YouTube@TF6 @Juliette82 @Ananas
il y a 3 heures
granini
3h
On a retrouvé le père du petit la douane et il travaille dure bande de facho pas beau
@TF6 @Juliette82 @Ananas

YouTube
Vidéo YouTube@TF6 @Juliette82 @Ananas
Beurk.
Et après on nous vanne parce qu'on bouffe des escargots et des grenouilles.
Le mec il collectionne des têtes de moutons fris comme un Ed Kemper ou un Jeff Dahmer
Le mec il collectionne des têtes de moutons fris comme un Ed Kemper ou un Jeff Dahmer
il y a 3 heures
mais en 2024 il avait 6 ans le hamza
faut arreter de troller avec ce ptit gros magrébin la
faut arreter de troller avec ce ptit gros magrébin la
il y a 3 heures
Beurk.
Ayaaa mon juju toujours les ref de serial killer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeurk.
Ça me rappelle aussi, le japonais issei sagawa qui avait tué une hollandaise à paris, il en avait mangé un morceau
il y a 3 heures
Ayaaa mon juju toujours les ref de serial killer
Si je pouvais je ferais venir le Albert Fish trentenaire à notre époque pour le faire rencontrer Hamza La Douane
il y a 3 heures
Si je pouvais je ferais venir le Albert Fish trentenaire à notre époque pour le faire rencontrer Hamza La Douane
Albert fish à la gueule fine, pour qui tu le prend ? Il n'aime pas la mauvaise viande grasse
il y a 3 heures
Albert Fish qui fait sauter les plombs de la chaise electrique au moment de son exécution parce qu'il avait plein de clous rouillés coincés dans le cul.
il y a 3 heures
Albert fish à la gueule fine, pour qui tu le prend ? Il n'aime pas la mauvaise viande grasse
Il bouffait un peu tout et nimporte quoi
il y a 3 heures
Il bouffait un peu tout et nimporte quoi
Ayaaa, le vampire de wysteria, il se plantais des aiguilles par pure fétichisme, on a encore les photos avec les aiguilles dans son corps le tarax
Il envoyé ensuite les lettres aux parents
Imagine la lettre qui l'aurait envoyé aux parents du petit porc.
''monsieur,madame
J'ai rencontré votre fils au canal Saint-Martin, je l'ai attiré vers moi avec un tasty crousty, je lui ai ensuite dit de venir dans ma maison ou il pourrait manger tout ce qu'il veut, ce gros porc ma suivis. J'ai dégusté votre porcellé avec des oignons et quelques pommes de terre, je peux vous dire que c'était vraiment dégueulasse, gras et trop sucré, j'ai jeté le reste au fond du canal.''
Albert fish
''monsieur,madame
J'ai rencontré votre fils au canal Saint-Martin, je l'ai attiré vers moi avec un tasty crousty, je lui ai ensuite dit de venir dans ma maison ou il pourrait manger tout ce qu'il veut, ce gros porc ma suivis. J'ai dégusté votre porcellé avec des oignons et quelques pommes de terre, je peux vous dire que c'était vraiment dégueulasse, gras et trop sucré, j'ai jeté le reste au fond du canal.''
Albert fish
il y a 3 heures
Ayaaa, le vampire de wysteria, il se plantais des aiguilles par pure fétichisme, on a encore les photos avec les aiguilles dans son corps le tarax
''monsieur,madame
Albert fish
''monsieur,madame
Albert fish
Exactement ce qu'il aurait fait cette pourriture.
Le mec avait aucune pitié et en mode ballec yolo.
Ca montre aussi à quel point les services policiers entre états et pays ne communiquaient pas ensemble car il avait fait ca pendant 50 ans sans jamais être inquiété.
Ca montre aussi à quel point les services policiers entre états et pays ne communiquaient pas ensemble car il avait fait ca pendant 50 ans sans jamais être inquiété.
il y a 3 heures
Exactement ce qu'il aurait fait cette pourriture.
Il en aurait tué plus de 400 selon le psychiatre d'Albert fish, apparemment il aurait tué pas mal de noir. Il se déplaçait souvent grâce à son métier de peintre.
il y a 3 heures
Touchez pas à Hamza, c'est encore un enfant
bien fait pour ce pédé de paris au passage
bien fait pour ce pédé de paris au passage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Il en aurait tué plus de 400 selon le psychiatre d'Albert fish, apparemment il aurait tué pas mal de noir. Il se déplaçait souvent grâce à son métier de peintre.
Ca et il a passé une partie de sa jeunesse d'adulte en Europe (belgique, pays bas, allemagne...)
Si je me souviens c'est là qu'il a decouvert le cannibanisme avec un "pote".
Le gars c'était un album panini des vices, crimes et perversions.
Je crois qu'il les avait toutes.
Si je me souviens c'est là qu'il a decouvert le cannibanisme avec un "pote".
Le gars c'était un album panini des vices, crimes et perversions.
Je crois qu'il les avait toutes.
il y a 3 heures
129
Sur ce sujet0