InscriptionConnexion
🚨💥𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗙 - « Sale français de merde, sale p*dé ! » Cet habitant du 18e arr de Paris vient de déposer plainte contre Hamza La Douane après s’être fait exploser le nez dans une violence extrême.

🚨🎙️« J’étais dans ma voiture, je sortais du parking. Hamza et sa bande sont arrivés et m’ont poursuivi. Hamza la Douane est arrivé par derrière et m’a mis un coup-de-poing dans le nez et m’a explosé le nez »

⚖️Une violente agression qui s’est produite le 31/01/2024.

Image

Un reportage de Tommy commity production et muriel stadler pour TF6
:bourdon_journaliste:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un mois
#tf6
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un mois
Un vrai petit ange
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
Se faire posséde par un gosse de 12 piges
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Donc le mec attend deux ans et demi pour porter plainte ?
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Se faire posséde par un gosse de 12 piges
:mdrjoint2:
Aya il a dit que le petit Hémzé lui a explosé le nez dans un bar et que les gens réagissait pas autour
il y a un mois
Un vrai petit ange
:Ophelie_:
il y a un mois
Un vrai petit ange
Mbappe va le défendre tu penses ?
:Mbappouille:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Donc le mec attend deux ans et demi pour porter plainte ?
:frieren:
Parcequ'il l'a reconnu sur internet
il y a un mois
🚨💥𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗙 - « Sale français de merde, sale p*dé ! » Cet habitant du 18e arr de Paris vient de déposer plainte contre Hamza La Douane après s’être fait exploser le nez dans une violence extrême.

🚨🎙️« J’étais dans ma voiture, je sortais du parking. Hamza et sa bande sont arrivés et m’ont poursuivi. Hamza la Douane est arrivé par derrière et m’a mis un coup-de-poing dans le nez et m’a explosé le nez »

Image

il y a un mois
Il fait le lit de l extrême droite
:itamar:
il y a un mois
Parcequ'il l'a reconnu sur internet
Ouais donc du coup il dira que c'est pas lui. A cet âge la on change vite ( entre 12 et 14 ans)
il y a un mois
Des cucks parisiens qui votent Mélanchon au premier tour et Macron au deuxième…..
:risitas_ahi:

J’ai été atterré par les votes des 10-11-19e arrondissements surtout aux législatives.
Paris sombre dans la merde depuis les années Chirac et Hidalgo a réussi l’exploit de dépasser les 10 milliards de dettes.
:zemm_ennui:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Mbappe va le défendre tu penses ?
:Mbappouille:
Il essaie de rentrer dans la légende du football Mbappé en ce moment
:ahi_vieux:

Autre chose à foutre que de défendre bouboule du canal saint martin
:ahi_vieux:
il y a un mois
Aujourd’hui Grégoire le pédo mais putain Paris est mort.
:chiracblase:
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Ouais donc du coup il dira que c'est pas lui. A cet âge la on change vite ( entre 12 et 14 ans)
Et non le shills
Le mec avait des photos de hamza de l'époque qu'il a pris pdt l'agression et ça concorde avec le hamza de maintenant. Les flics ont validé
Ça a été dit et redit
il y a un mois
Et non le shills
Le mec avait des photos de hamza de l'époque qu'il a pris pdt l'agression et ça concorde avec le hamza de maintenant. Les flics ont validé
Ça a été dit et redit
il y a un mois

Image

Cette tarlouse le bobo
:zahi:

Ce faire exploser la gueule par un môme
:risitas_ahi:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Fake.

Il entre pas dans l'objectif.

:Bouzelouf_dz_:
Il rentre dans la boîte au moin bouzelouf
:JackInTheBouzelouf:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
Juju
Juju
1 mois
Fake.

Il entre pas dans l'objectif.

:Bouzelouf_dz_:

Ça me fait penser a l'épisode de Buffy avec gloria la deesse qui écroule tout sous son passage
:tatie_jacqueline:

Bon elle c'est par sa puissance que le sol cède. Hamza ça sera par les kilos

A 3 minutes 10
:Ophelie_:

GIF
il y a un mois