InscriptionConnexion
Mais honnêtement, c'est difficilement faisable, c'est des fils de pute.

Essaye de négocier plus haut avec la hiérarchie et c'est le minimum qu'ils payent pour le transport
:Nyaruko_Baguettes:
il y a 4 heures
Investi dans un vélo, regarde si tu peux pas en louer pour pas chère dans la commune où se situe le stage ou à proximité
Même en vélo c'est 2h44 de trajet
:Choent:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 heures
Même en vélo c'est 2h44 de trajet
:Choent:
Regarde les locations de vélo électrique
:ok:
il y a 4 heures
Tu fais quoi comme étude ? Si ce n'est pas indiscret
:chatsus:
C'est dans un truc paramédical c'est pas contre toi mais j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails
:avortin:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 heures
C'est dans un truc paramédical c'est pas contre toi mais j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails
Peu importe, tu dois sûrement commencer tôt et finir tard en plus.
Je suis sûr mais sûr qu'il y a des hôpitaux à proximité de chez toi qui sont saturés, avoir un stagiaire c'est bénef pour eux.
Du grand n'importe quoi sérieux
il y a 4 heures
Il peut pas te donner un stage à proximité de chez toi ? Il manque du personnels à chaque fois, il est débile ton formateur
il y a 4 heures
Tu peux pas faire la demande de stage toi-même autrement ? Ils font tout dans ce pays pour te casser les couilles c'est dingue ça
il y a 3 heures
Tu peux pas faire la demande de stage toi-même autrement ? Ils font tout dans ce pays pour te casser les couilles c'est dingue ça
Justement, fallait remplir un formulaire avec les lieux des stages souhaités, j'ai mis des stages qui étaient à côté de chez moi mais il a pas pris en compte ma demande.
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 3 heures
Il peut pas te donner un stage à proximité de chez toi ? Il manque du personnels à chaque fois, il est débile ton formateur
Il fait exprès
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 3 heures
Justement, fallait remplir un formulaire avec les lieux des stages souhaités, j'ai mis des stages qui étaient à côté de chez moi mais il a pas pris en compte ma demande.
Tu lui as demandé pourquoi ?
Harcèle-le et pose lui la question de pourquoi un putain de stage à 6h de chez moi changerait de celui qui est à à peine 20 minutes

Te laisse pas faire khey il veut tout faire pour pas que tu valides ton année
il y a 3 heures