Ça viens d’où cette tronche ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
1 mois
Ils attendent quoi du coup pour faire quelques chose ?
surtout qu'il avoue calmement en interview le racket en bande désorganisée
Foufinet ?
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Ananas
1 mois
Ils attendent quoi du coup pour faire quelques chose ?
Que le dossier soit constitué
il y a un mois
Putain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on dirait le nom d'une BD arabe, j'en peux plus
il y a un mois
Mais on dirait le nom d'une BD arabe, j'en peux plus
il y a un mois
kant
1 mois
Vous habitez sur les bords du canal Saint-Martin. En dehors de cet incident, que constatez-vous depuis plusieurs semaines autour de Hamza ?
Depuis plusieurs jours, il arrive vers 15 heures et repart un peu avant minuit. Lui et les quarante autres jeunes qui l'accompagnent embêtent tout le monde. S'ils se limitaient à arroser les gens comme on l'entend, ce ne serait pas un problème, il fait chaud. Mais ils poussent des gens dans le canal, insultent et tentent de voler les vélos et les téléphones.
https://www.ladepeche.fr/[...]-canal-saint-13450945.php
Big cho les kheys
Depuis plusieurs jours, il arrive vers 15 heures et repart un peu avant minuit. Lui et les quarante autres jeunes qui l'accompagnent embêtent tout le monde. S'ils se limitaient à arroser les gens comme on l'entend, ce ne serait pas un problème, il fait chaud. Mais ils poussent des gens dans le canal, insultent et tentent de voler les vélos et les téléphones.
Big cho les kheys
Hamza et sa bande sont dangereux et n'ont aucune limite
Normal. On ne lui en a jamais posé. Il étend donc le périmètre de ses exactions jusqu'à le trouver. Et la société a détruit tout mécanisme pour les lui signifier.
Normal. On ne lui en a jamais posé. Il étend donc le périmètre de ses exactions jusqu'à le trouver. Et la société a détruit tout mécanisme pour les lui signifier.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
DarkChouffin
1 mois
Adolf !!!! reviens !!
On peut dire ce qu'on veut mais les NS avaient fait le bon constat sur pas mal de choses même s'ils ont administré un mauvais traitement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
On dirait un dalton 

il y a un mois
il y a un mois
Forcément ca lui fait une pub de fou.
Le gamin elle en a rien à foutre.
Le gamin elle en a rien à foutre.
Ceci
il y a un mois
kant
1 mois
Vous habitez sur les bords du canal Saint-Martin. En dehors de cet incident, que constatez-vous depuis plusieurs semaines autour de Hamza ?
https://www.ladepeche.fr/[...]-canal-saint-13450945.php
Big cho les kheys
Big cho les kheys
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
il a les chico pourris putain
on dirait ce sticker :
on dirait ce sticker :
Ok Booster
il y a un mois
227
Sur ce sujet0