InscriptionConnexion
?
Ave moi
il y a 3 heures
Chut ! Pas si fort…
:yodachak:
il y a 3 heures
Bien sûr que oui
:chaplotise:
il y a 3 heures
extra terrestre Européen oui
:Moklown:
il y a 3 heures
oui.
une petite météorite qui vient finir sa course sur terre et quelque chose d'extra →→→ terrestre. hors de la terre
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Ils baisent vos soeurs
:Martien:
il y a 3 heures
non c'est juste pour détourner l'attention sur la guerre et le detroit ormuz
il y a 3 heures
Réponse cynique et incrédule : On est tout seuls dans un océan de poussière infini

Réponse personnelle : Ouai et ils sont sans doute pas laids comme représentés par les amerloques
il y a 3 heures
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Peut-être, quand on voit la quantité phénoménale d'étoiles dans l'univers et par extension le nombre potentiel de planètes qui gravitent autour, y a quand même quelques chances que la vie ait vu le jour ailleurs.

CEPENDANT, il y a le facteur temps qui vient foutre la merde, peut-être qu'ils ont existé ou peut-être qu'ils existeront demain, aux yeux de l'univers notre civilisation ne représente rien en terme de temps, un battement de cil tout au plus, donc la probabilité qu'on existe en même temps qu'eux n'est pas énorme...

il y a 3 heures
Chut ! Pas si fort…
:yodachak:
Pk
Ave moi
il y a 2 heures
Peut-être, quand on voit la quantité phénoménale d'étoiles dans l'univers et par extension le nombre potentiel de planètes qui gravitent autour, y a quand même quelques chances que la vie ait vu le jour ailleurs.

CEPENDANT, il y a le facteur temps qui vient foutre la merde, peut-être qu'ils ont existé ou peut-être qu'ils existeront demain, aux yeux de l'univers notre civilisation ne représente rien en terme de temps, un battement de cil tout au plus, donc la probabilité qu'on existe en même temps qu'eux n'est pas énorme...

Ou peu être que non
Ave moi
il y a 2 heures
oui
:Petit_Batard:

sous differentes formes
:Petit_Batard:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
non, c'est des démons, faites vos recherches hihi
:Ashley_potate:

les ovnis c'est que des tecnologies ancienne, mais les extra terrestres sont des entités multi dimensionnelle ancienne
certains des anges, d'autres des démons, d'autre des anciens humains

:moomin_snufkin_dodo_chite:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a une heure

les ovnis c'est que des tecnologies ancienne, mais les extra terrestres sont des entités multi dimensionnelle ancienne

Ok
Ave moi
il y a une heure
L'op qui ne connais pas le christ cosmique
:sylvain_etirax:
il y a une heure
C'est plus facile de croire aux extraterrestres que dans les religions
:benzezoom:
il y a une heure
Oui
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a une heure

nous sommes des extraterrestres
:Descolin_ahi:
il y a une heure
Oui ça s'appelle des anges
il y a une heure