Ce sujet a été résolu
Que des talcs qui tiennent une page ou des boucles racistes
C'est très superficiel ici. Je ne compte pas revenir sur jvc dans tous les cas, mais il faut avouer que le niveau est bas
C'est très superficiel ici. Je ne compte pas revenir sur jvc dans tous les cas, mais il faut avouer que le niveau est bas
il y a 2 ans
Brisure
2 ans
Je n’aime pas dire du mal de Onche mais c’est vrai qu’il y’a pas les topics « principaux » avec une thématique regroupant des passionnés ou intéressés, c’est dommage
Pareil pour les fics

Pareil pour les fics

il y a 2 ans
Je n’aime pas dire du mal de Onche mais c’est vrai qu’il y’a pas les topics « principaux » avec une thématique regroupant des passionnés ou intéressés, c’est dommage
Pareil pour les fics

Pareil pour les fics

Toujours les mêmes topics faits par les mêmes personnes
En première page t'as toujours des topics de "DieuExiste", "Gelano", etc
Ce sont bien sûr des talcs de merde
En première page t'as toujours des topics de "DieuExiste", "Gelano", etc
Ce sont bien sûr des talcs de merde

il y a 2 ans
Brisure
2 ans
C'est le pire moment le début de l'aprem y a tous les casos qui viennent de se réveiller, reviens plus tard
il y a 2 ans
C'est le pire moment le début de l'aprem y a tous les casos qui viennent de se réveiller, reviens plus tard
Non c'est comme ça tout le temps
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Le deuxième post est l'incarnation du sujet du topic
Non du tout khey
C'est juste pour ça que je viens ici
C'est juste pour ça que je viens ici

il y a 2 ans