Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Jeunes hommes alcolisée"
Vous connaisez la règle lorque une histoire commence avec un type alcoolisé ou ivre ça finit toujours mal .
Il faut interdir l'alcool .
Vous connaisez la règle lorque une histoire commence avec un type alcoolisé ou ivre ça finit toujours mal .
Il faut interdir l'alcool .
Ton pseudo bordel, je suis mort
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa toujours des pompiers et militaires en club libertin
No no no
il y a 3 mois
Bordel le seum de finir dans les news avec ta grosse tete en disant que tu as été dans un club libertin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
No no no
Sisisi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Et l'image de l'institution ?
Bah on s'en branle.
T'as cru que tu y allais en treillis en direct sur tf1 ou quoi
il y a 3 mois
No no no
Oh que si, jconnaissais même une vieille elle niquait que ça je sais pas d'où elle les amenait
il y a 3 mois
Bah on s'en branle.
Oui
il y a 3 mois
Oh que si, jconnaissais même une vieille elle niquait que ça je sais pas d'où elle les amenait
Ayaaa elle ressemble a la libertine de 51 ans qui m'a harcelé. Je crois qu'il y a un visage type pour les libertines
il y a 3 mois
Ayaaa elle ressemble a la libertine de 51 ans qui m'a harcelé. Je crois qu'il y a un visage type pour les libertines
Elle avait une autre tête mais tout aussi fat
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"un Gembloutois"
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 mois
Jespere quil etait sans ses potes. Imagine le compte rendu du collègue
"J'ai l'honneur de vous rendre compte..."
il y a 3 mois
Elle avait une autre tête mais tout aussi fat
Les libertines sont toutes fat ?
il y a 3 mois
Il c’est fait enculer,?.
Bordel j’ai rien compris
Bordel j’ai rien compris
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
100% ça doit etre sur fond de drogue les clé
A mon avis il avait pris de la coke ou de la prod quelconque, puis hop perte de conscience et Arret cardio respiratoire
Je pre shot ça
Coke + alcool cest extremement traumatisant pour le corps humain
A mon avis il avait pris de la coke ou de la prod quelconque, puis hop perte de conscience et Arret cardio respiratoire
Je pre shot ça
Coke + alcool cest extremement traumatisant pour le corps humain
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Réel, les pompiers et les millitaires se sont de gros obsédés. Les histoires de cul qu'il y a en caserne ou qui impliquent des pompiers...
il y a 3 mois