InscriptionConnexion
Image

En dépit des joueurs bleu et en dépit des joueurs aggro.
:SW_jeu_videal:
il y a 4 heures
bien joué
:jmarie_vener:
il y a 4 heures
bien joué
:jmarie_vener:
Merci mon clé, l’âme des cartes.
:Risi_yugioh:
il y a 4 heures
j'avais fait bugué un gars qui m'attaquait avec que du aérien car je prenais la foret et lorsque mon araignée a intercepté l'un de ces monstres volant le type a bugué
sinon c'est quoi ton desk et carte préféré
il y a 4 heures
j'avais fait bugué un gars qui m'attaquait avec que du aérien car je prenais la foret et lorsque mon araignée a intercepté l'un de ces monstres volant le type a bugué
sinon c'est quoi ton desk et carte préféré
Buggé ou rage quit ?
:SW_blabla_clavier:

J'aime bien 4 couleurs dinosaure pour le fun, sinon c'est Jeskai artificats ou Dimir Excruciator en Ranked.
il y a 4 heures
Buggé ou rage quit ?

J'aime bien 4 couleurs dinosaure pour le fun, sinon c'est Jeskai artificats ou Dimir Excruciator en Ranked.
nan il m'a niqué mais il a gueulé avec l'araignée, le desk foret est mal fait car pas assez protéger des attaques aériennes, j'aimais bien faire le piétienement foret avec tout les animaux
une fois contre l'ordi (je jouais sur ps3) j'ai eu un orc magicien qui avait foutu le merdier sur le plateau je devenais ultra baleze
sinon tu as vu l'anneau de pouvoir en carte might et magic, carte unique qui vaut des millions
il y a 4 heures
nan il m'a niqué mais il a gueulé avec l'araignée, le desk foret est mal fait car pas assez protéger des attaques aériennes, j'aimais bien faire le piétienement foret avec tout les animaux
une fois contre l'ordi (je jouais sur ps3) j'ai eu un orc magicien qui avait foutu le merdier sur le plateau je devenais ultra baleze
sinon tu as vu l'anneau de pouvoir en carte might et magic, carte unique qui vaut des millions
Pour le coup, maintenant, il aurait eu de quoi répondre à tout entre les contres, les exils, les enchantements et tout le reste.
:SW_play:

Non, après j'ai plus trop suivi les cartes physique en dehors des sets Commander.
il y a 4 heures
GG
:rammstein:
il y a 4 heures
Merci clé.
:rammstein:
il y a 4 heures
J'avais testé Magic à l'époque de Kamigawa, truc du genre, c'était sympa, mais acheter des boîtes 150 balles tous les mois ça revient vite cher.

il y a 4 heures
En ligne ?
il y a 4 heures
J'avais testé Magic à l'époque de Kamigawa, truc du genre, c'était sympa, mais acheter des boîtes 150 balles tous les mois ça revient vite cher.

Mème la version digital reviens cher.
il y a 4 heures
En ligne ?
Oui Magic en ligne.
:zutalors:
il y a 4 heures
Simic ou dimir les best
:Chat_vin:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Mème la version digital reviens cher.
Tout se digitalise maintenant...

Pas étonnant qu'on devienne de plus en plus asociaux.
il y a 4 heures
Simic ou dimir les best
:Chat_vin:
:Cigaree:
Les dimir ont un peu du mal en ce moment.
:Antidepressant:
il y a 4 heures
Oui Magic en ligne.
:zutalors:
On peut jouer mono extension sur MTGA ?
:YuumiPain:

J'ai lâché MTG depuis longtemps mais j'adore l'esthétique et la vibe de bloomburrow, je veux juste jouer ça
:Chatemo:
:Duchesse:
il y a 4 heures
Tout se digitalise maintenant...

Pas étonnant qu'on devienne de plus en plus asociaux.
"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux"
il y a 4 heures
"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux"
Tu fais des tournois dans ta ville?
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
On peut jouer mono extension sur MTGA ?
:YuumiPain:

J'ai lâché MTG depuis longtemps mais j'adore l'esthétique et la vibe de bloomburrow, je veux juste jouer ça
:Chatemo:
Ça dépend de ce que tu veux faire.

Si tu vises du Ranked, ce ne sera pas vraiment possible. En revanche, dans les événements spéciaux temporaires, oui
il y a 4 heures