Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quelque soit la façon de faire et où, que pensez-vous du fait qu'une personne veuille faire passer leur souffrance psychique à une souffrance physique pour aller mieux ?
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très grave
Pourquoi c'est grave ?
La souffrance psychique est pire que la souffrance physique
il y a 4 heures
Il existe sûrement d'autres moyens pour aller mieux que de chercher à se détruire davantage
il y a 4 heures-PEMT
Agissement de pédale incapable de sombrer dans l'alcoolisme comme un homme
il y a 4 heures-PEMT
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
le mieux c'est de stop les addictions car ça permet de souffrir du manque tout en se faisant du bien au corps
stop alcool tabac drogue voila les actes de souffrances qui améliore l'homme, la muscu le sport aussi est un acte de souffrance qui améliore l'humain, la lecture aussi et le jeune
ton automutilation c'est de la chiasse de merdeuse incapable merde humaine bonne qu'à attendre la mort
stop alcool tabac drogue voila les actes de souffrances qui améliore l'homme, la muscu le sport aussi est un acte de souffrance qui améliore l'humain, la lecture aussi et le jeune
ton automutilation c'est de la chiasse de merdeuse incapable merde humaine bonne qu'à attendre la mort
il y a 4 heures
Quelque soit la façon de faire et où, que pensez-vous du fait qu'une personne veuille faire passer leur souffrance psychique à une souffrance physique pour aller mieux ?
Bah c'est une maladie mentale
Ça doit être soigné
Ça doit être soigné
il y a 4 heures
Pourquoi c'est grave ?
Oui mais tu vas pas aller mieux mentalement si tu t'es coupé le bras
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu vas pas aller mieux mentalement si tu t'es coupé le bras
Bah si, ta souffrance va se concentrer sur la douleur physique et non pas se concentrer sur la souffrance psychique
il y a 4 heures
Jamais compris le délire, je vois ca comme un move d’AW
il y a 4 heures
C'est de l'auto sabotage ça arrange rien et c'est dangereux pour le corps et pour l'esprit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Tu te scarifie souvent ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Tu te scarifie souvent ?
Plus depuis avril, c'est terminé pour le moment
il y a 4 heures
Plus depuis avril, c'est terminé pour le moment
D'acc
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Bah si, ta souffrance va se concentrer sur la douleur physique et non pas se concentrer sur la souffrance psychique
Vaut mieux appeler la HP, je pense
il y a 4 heures
C'est complètement con
t'es concentrer sur l'autre truc juste un temps, dès que le douleur physique reviendra tu auras de nouveau le problème psy
il y a 4 heures
Ceci
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0