Il a un cœur, un grand cœur, j'ai espoir qu'il ai fait ça pour une vraie raison et non pas pour me dégager
Je pense que pour toi comme pour moi, c'est finito avec nos anciens amis virtuels respectifs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que pour toi comme pour moi, c'est finito avec nos anciens amis virtuels respectifs
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 4 heures-PEMT
Je ne pense qu'ils ne reviendront pas
Je sais qu'il ne reviendra pas, j'espère juste qu'il y a une raison, j'espère qu'il va bien et qu'il a trouvé du travail et qu'il est heureux
il y a 4 heures
Nomi je lock
Il a supprimé son compte
il y a 4 heures
Je sais qu'il ne reviendra pas, j'espère juste qu'il y a une raison, j'espère qu'il va bien et qu'il a trouvé du travail et qu'il est heureux
Oui, je l'espère aussi
Le mien ne paraissait pas très heureux. C'est même parce qu'il était en train de vriller qu'il s'est mis à m'ignorer puis à s'effacer de partout. Je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant pour lui, malheureusement...
Le mien ne paraissait pas très heureux. C'est même parce qu'il était en train de vriller qu'il s'est mis à m'ignorer puis à s'effacer de partout. Je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant pour lui, malheureusement...
il y a 4 heures
Oui, je l'espère aussi
J'espère que ton ancien ami va bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que ton ancien ami va bien
Oui, j'espère que ça va aussi pour lui. Il doit être sur Onche sous secondaire. Je suspecte 1 ou 2 comptes récents
il y a 4 heures
Oui, j'espère que ça va aussi pour lui. Il doit être sur Onche sous secondaire. Je suspecte 1 ou 2 comptes récents
Non, il a disparu
il y a 4 heures
183
Sur ce sujet0