Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'invoque @Voiture054, notre lanceur d'alerte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c’est pas justement parce que l’air est moins pollué et que la pollution agissait comme un filtre qui empêchait les rayons du soleil de frapper directement la surface de la terre ? Ça et la reflexion des glaciers qui renvoyaient les rayons du soleil ?
il y a 3 heures
Ils avaient fait le coup avec la Chine aussi. La montée des températures c'est la faute de la Chine car elle pollue plus assez
bientôt ce sera de la faute de l'Antarctique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 minutes
Mais c’est pas justement parce que l’air est moins pollué et que la pollution agissait comme un filtre qui empêchait les rayons du soleil de frapper directement la surface de la terre ? Ça et la reflexion des glaciers qui renvoyaient les rayons du soleil ?
C'est ce qu'ils disent maintenant mais avant ils disaient que c'était à cause de la pollution que la température augmentait, maintenant c'est à cause du manque de pollution qu'elle augmente
il y a 14 minutes
chaque pays aura cette news dès qu'il fera un peu plus chaud
la chaleur en été va devenir anormal, de même que le froid en hiver, ce n'est plus le réchauffement mais le DEREGLEMENT climatique
la chaleur en été va devenir anormal, de même que le froid en hiver, ce n'est plus le réchauffement mais le DEREGLEMENT climatique
il y a 13 minutes
C’est a cause de la haute teneur de magalies obèse french dream du pays, leur prout chimique du a leurs consommation cash exclusive de nourriture industrielle ont un pouvoir a effet de serre dévastateur pour l'environnement
il y a 13 minutes
C'est ce qu'ils disent maintenant mais avant ils disaient que c'était à cause de la pollution que la température augmentait, maintenant c'est à cause du manque de pollution qu'elle augmente
ceci + au départ on nous disait que justement l'effet de serre avait lieu parce que les rayons du soleil pouvaient traverser la pollution jusqu'à la Terre mais pas repartir vers l'espace à cause de la pollution
maintenant c'est l'inverse
ils nous prennent pour des cons, et eux en sont
maintenant c'est l'inverse
ils nous prennent pour des cons, et eux en sont
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 minutes
180
Sur ce sujet0