InscriptionConnexion
L'autre pute qui défend les gosses ...
:etchebest_coupdeboule:
il y a 5 heures
ça a l'air d'etre un daron du bled intégré non?
:philippot_bobo:

ah non c'est un sudiste avec un accent de fou
:Delormeaufou_zoom:
les nordistes c'est quand même dingue vote propension à nous traiter de bougnoule tout en refusant fanatiquement de nous laisser faire secession
:Hitlernez:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
les nordistes c'est quand même dingue vote propension à nous traiter de bougnoule tout en refusant fanatiquement de nous laisser faire secession
Nordiste, narbo, des termes de con non scientifiques, les Occidentaux, c'est pas juste la partie nordique.
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
au nom de mr allah je vais te baiser ta mère
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures
au nom de mr allah je vais te baiser ta mère
:Boomer_moqueur:
Depuis quand ceux qui ont accès au paradis sont des cas sociaux qui foutent rien en grattant des aides ailleurs ? Genre, les Occidentaux, Chinois, Japonais, ça va en enfer mais pas eux, on y croit. Dieu serait tellement une merde que sa priorité serait des fils de pute faisant des attentats.
il y a 5 heures
Nordiste, narbo, des termes de con non scientifiques, les Occidentaux, c'est pas juste la partie nordique.
vas dire ça au nordistes qui remettent ce sujet sur le tapis tous les jours
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 heures
vas dire ça au nordistes qui remettent ce sujet sur le tapis tous les jours
Le Coran de la Mecque, je vais te balayer, wollah. Bah les mecs en mode nordiste ou délire aryen ésotérique, c'est de la merde.
il y a 5 heures
Que faut-il faire avec ce genre d’individu ?

Le traitement recommandé est le compostage, à condition qu'il soit républicain.
Les Saoudiens ont bien raison, ils vivent au calme (des fois des attardés balancent des petits missiles en concurrent religieux islamique) et il y a des golems qui viennent pour dire que c'est leur pays qui a le monument sacré. Bon après, ils doivent demander une protection en échange du pétrole, etc.
il y a 5 heures
Faut que les racailles comprennent que Allah n'en a rien à foutre d'eux.
:presentateur_ufo:
il y a 5 heures
Faut que les racailles comprennent que Allah n'en a rien à foutre d'eux.
:presentateur_ufo:
C'est pas difficile, il n'existe pas, un tel dieu décrit avec autant d'incohérences sur l'univers, ce n'est pas démontré. Après, il peut y avoir autre chose d'invérifiable, juste que le dieu qui valide des ahuris qui pensent à la fin des temps... Pourquoi on devrait avoir une fin des temps dans un cadre temporel complètement à la ramasse, les calculs de formation des planètes n'ont pas indiqué que la vie va se stopper pour des religieux.

Quand je dis ça, je parle bien du fait que l'univers est plus vaste que la vision monothéiste de l'époque qui te sort fin des temps en ayant pas de connaissance physique cadrée sans dogme, des exoplanètes. Le concordisme et anachronisme de concepts modernes calqués sur des anciens termes ne pouvant corriger ça.
il y a 5 heures
J'en ai rien à foutre si je finis au comico avec ce que je vais dire mais si un jour je peux rejoindre un groupe qui mennent des actions violentes, je le fait

NO FAKE les kheys, mais j'étais tellement enervé quand j'ai vu la vidéo (que j'avais pourtant déjà vu
:)
) que quand je me suis levé pour aller faire un truc j'ai faillis vomir d'enervement (je ne savais même pas que ça existait)
:JoeUmbreFire:

Vivement qu'un nouveau Hitler viennent au pouvoir et ont pourra tous les tuer.

Même les enfants de 12 ans comme lui je les tues, je m'en bas les couilles, faut tous les tuer dans d'atroces souffrances
il y a 5 heures
J'en ai rien à foutre si je finis au comico avec ce que je vais dire mais si un jour je peux rejoindre un groupe qui mennent des actions violentes, je le fait

NO FAKE les kheys, mais j'étais tellement enervé quand j'ai vu la vidéo (que j'avais pourtant déjà vu
:)
) que quand je me suis levé pour aller faire un truc j'ai faillis vomir d'enervement (je ne savais même pas que ça existait)
:JoeUmbreFire:

Vivement qu'un nouveau Hitler viennent au pouvoir et ont pourra tous les tuer.

Même les enfants de 12 ans comme lui je les tues, je m'en bas les couilles, faut tous les tuer dans d'atroces souffrances
Image
Bah il y a mieux, tu as l'armée et tu renvoies au bled et tu sanctionnes les pays se plaignant. La première étape n'étant pas le renvoi évidemment, mais le démantèlement des religieux et maçons qui ont organisé les importations. L'identité religieuse est transnationale, tu peux convertir dans une religion toutes sortes d'individus sans prendre en compte l'ethnie, ce qui est en conflit avec des identités de peuples précis voulant leur autonomie ethno-culturelle locale.

C'est pas aux pays occidentaux de gérer des diasporas non occidentales en réalité, la souveraineté locale a le droit de dégager autant d'individus d'ailleurs. Des pays d'Afrique et d'Orient expulsent aussi des migrants.
il y a 5 heures

Facho !
De mon temps ils se seraient fait sortir avec un point dans la gueule. Malheureusement c'est interdit aujourd'hui
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Image
Bah il y a mieux, tu as l'armée et tu renvoies au bled et tu sanctionnes les pays se plaignant. La première étape n'étant pas le renvoi évidemment, mais le démantèlement des religieux et maçons qui ont organisé les importations. L'identité religieuse est transnationale, tu peux convertir dans une religion toutes sortes d'individus sans prendre en compte l'ethnie, ce qui est en conflit avec des identités de peuples précis voulant leur autonomie ethno-culturelle locale.

C'est pas aux pays occidentaux de gérer des diasporas non occidentales en réalité, la souveraineté locale a le droit de dégager autant d'individus d'ailleurs. Des pays d'Afrique et d'Orient expulsent aussi des migrants.
Merci mec c'est vrai que ça à l'air vachement évident à mettre en place
:chatslurp2:

J'ai fais l'armée et j'étais vraiment vu comme un bonne élément (et l'un des plus sportifs de ma batterie à n'en point douter), je te promets que si malgré tout j'avais le risque de mourir, je serais quand même aller kalasher ces putains d'arabes de merde dans leurs quartier de merde

Ce sont pas des êtres humains à mes yeux, juste des nuisibles à exterminer

Parfois j'ai l'idée fantasque d'étudier fortement la politique, juste pour une fois que j'ai des pouvoirs, foutre toute cette merde dehors
il y a 5 heures
Merci mec c'est vrai que ça à l'air vachement évident à mettre en place
:chatslurp2:

J'ai fais l'armée et j'étais vraiment vu comme un bonne élément (et l'un des plus sportifs de ma batterie à n'en point douter), je te promets que si malgré tout j'avais le risque de mourir, je serais quand même aller kalasher ces putains d'arabes de merde dans leurs quartier de merde

Ce sont pas des êtres humains à mes yeux, juste des nuisibles à exterminer

Parfois j'ai l'idée fantasque d'étudier fortement la politique, juste pour une fois que j'ai des pouvoirs, foutre toute cette merde dehors
A votre avis, pourquoi les Perses se sont fait en fitna, idem les Nord-Africains dans les débuts de l'islam avec les Arabes ? Parce que l'islam s'impose sur plusieurs peuples au profit de ceux qui vendent tel dogme, du coup, des peuples s'opposent malgré une religion similaire. L'islam est tellement merdique et Allah n'existe tellement pas que des conflits se font entre musulmans depuis des siècles. Il y a rien de miraculeux à ça, d'autres cultes avant ont produit des conflits de ce genre.

il y a 5 heures
"Viens j'tencule ta mère la pute"

le machin il fais 20 kilos
:Quintero:
il y a 5 heures
:Chirac2:
Il arrête de vivre, si ils disent pas ta mere, la pute, cette bande de sauvages ?
il y a 5 heures
Sales gosses bougnoules de merde
:mqdef4:

Mais oui ça date de 1 an ça environ
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 heures
Sales gosses bougnoules de merde
:mqdef4:

Mais oui ça date de 1 an ça environ
:mqfume2:
En vrai, tu es Saoudien avec ta play dans une tour avec gateaudeluxe, tu vois la vidéo. Tu penses à quoi ?
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 5 heures