Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chauffeur est con quand il en peut plus le pauvre, il cherche quoi à aller en prison ? C'est le bus à son père ? Perso je m'arrête et j'appelle cash les flics ou les contrôleurs je comprendrais jamais l'intérêt de se battre pour son métier
il y a 4 heures
j'ai pas de compte
envoie le lien nitter
envoie le lien nitter
il y a 4 heures
ça a l'air d'etre un daron du bled intégré non?
ah non c'est un sudiste avec un accent de fou
il y a 4 heures
Que faut-il faire avec ce genre d’individu ?
Le traitement recommandé est le compostage, à condition qu'il soit républicain.
Le traitement recommandé est le compostage, à condition qu'il soit républicain.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Fougere
4h
ça a l'air d'etre un daron du bled intégré non?
Ça me rappelle la vidéo, de la petite racaille qui ce fait corriger par un conducteur de bus, un blédard aussi
il y a 4 heures
cimer clef
il y a 4 heures
Pouvoir
4h
Le chauffeur est con quand il en peut plus le pauvre, il cherche quoi à aller en prison ? C'est le bus à son père ? Perso je m'arrête et j'appelle cash les flics ou les contrôleurs je comprendrais jamais l'intérêt de se battre pour son métier
Je pense que cest surtout une question d’Ego
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, Allah, c'est le diable le machin. Tu sors Allah pour dire fils de pute, je vais te fumer, etc.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
C'est vieux ça
oui
le probléme cest les gens du bus qui ferment tous leur gueule et laissent le chauffeur en galére
la seule qui l'ouvre cest pour défendre les gosses
le probléme cest les gens du bus qui ferment tous leur gueule et laissent le chauffeur en galére
il y a 4 heures
Post sur X
Facho !
Ils ont aucun respect pour rien ces fils de pute
Ni envers leurs aînés ni rien
Ils risquent rien
Mais bon si je parle...
Ni envers leurs aînés ni rien
Ils risquent rien
Mais bon si je parle...
il y a 4 heures
Le nombre de vidéo de propagande du djihad, ils sont contents de s'enculer entre musulmans dans des guerres modernes et de recruter des enfants soldats à nos jours pour dire que les non musulmans, c'est des mécréants.
il y a 4 heures
Je pense que cest surtout une question d’Ego
Sans blague? Tu te fais insulter par un gosse de 10 ans.
il y a 4 heures
Il y a juste les Saoudiens qui sont cohérents, ils voient que le business se fait après l'ancienne période de vendeur de perles, ils acceptent la modernité des mécréants et disent aux autres pays à la con qui ont accepté l'islam étatique de continuer le hajj chez eux, ça rapporte du fric.
il y a 4 heures
oui
ça y est c'est la faute à Nicolas qui ne se lève pas pour faire le justicier
Non mais imagine toi si tu prends ce bus régulièrement , tu te lèves pour faire le chevalier blanc et tu réussis à rétablir l'ordre sans prendre de coup de couteau, bravo.
Mais le lendemain t'auras tout une équipe d'ingénieur qui viendra t'enrichir mon vieux
Non mais imagine toi si tu prends ce bus régulièrement , tu te lèves pour faire le chevalier blanc et tu réussis à rétablir l'ordre sans prendre de coup de couteau, bravo.
Mais le lendemain t'auras tout une équipe d'ingénieur qui viendra t'enrichir mon vieux
il y a 4 heures
232
Sur ce sujet0