InscriptionConnexion
"Privilégié les espaces publiques et..."

Ne vendez pas aux rebeux.
:presentateur_ufo:

C'est tout.

Dommage pour ceux qui sont honnête mais le risque est trop grand.
Pourquoi tu m'a bloqué sale enculé ?
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
J'avais tenté de vendre un scooter , c'était une offre à 1050€.

Ça disait même pas bonjour ça m'envoyait "500€" en message

Je les trollais en retour , puis j'ai tenté de le vendre à un jeune rebeu , je me suis dis "pourquoi pas" le mec m'a demandé d'amener le scooter à sa citée, je lui ai dis non.

Ensuite comme il avait l'air mineure au téléphone j'ai demandé à ce qu'il soit accompagné d'un adulte lors de la transaction , transaction à faire dans MA ville uniquement.

Il m'a demandé si il pouvait essayer le scooter j'ai dis "naturellement mais avec moi à l'arrière"

Il m'a planté à un RDV puis est jamais venu au final.

J'ai donné une chance et banko ça a pas loupé, j'ai vendu une semaine plus tard le scooter à une famille qui cherchais un véhicule pour leur fille , tout c'est passé sans le moindre soucis.

Au final je pense que même vendre à des jeunes globalement c'est une idée de merde.
:miaous_dealer:
il y a 3 heures
l'astuce cest de donner le rendez vous dans un hall de commissariat, la transaction est pas illégale, si t'as rien à te reprocher en tant qu'acheteur tu aura aucun soucis à aller là normalement

au lieu de se donner rendez vous sur des parkings isolés ou dans des grands espaces publiques avec personne autour
Pas con bg. On sent l'arabe qui a pas envie de se faire chopper.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
J'ai jamais vendu à des arabes ou des mecs à l'orthographe douteuse.

Par contre, une fois je me suis quand même fait niquer.

Je cherchais à vendre des magazines d'extrême-droite et le mec qui voulait les acheter était un arabe de paris.

Il m'a dit "j'envoie mon frère qui est de la région pour la transaction".

Je me suis dit "Bad move mais je suis chez moi, j'ai prévenu ma famille que j'allais à tel endroit et ce type de magazine est réservé à des connaisseurs. Pas à des vieux mecs de cité".

Finalement, j'ai eu raison..

Le frère est venu chercher la commande, a validé le paiement. Tout s'est très bien passé. Des gens adorables.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
l'astuce cest de donner le rendez vous dans un hall de commissariat, la transaction est pas illégale, si t'as rien à te reprocher en tant qu'acheteur tu aura aucun soucis à aller là normalement

au lieu de se donner rendez vous sur des parkings isolés ou dans des grands espaces publiques avec personne autour
mais c'est claire
:risitas_ahi:

les pnj qui te donne rendez-vous dérriére un hangar désafecté pour te vendre une paire de botte de peche
:risitas_gonfle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures