Oea
6h
Si tu ne consommes pas de sucre ça ne sert à rien la brosse à dents.
Y'a pas que le sucre, n'importe quel résidu se transforme en acide par le biais des bactéries de la bouche et érode l'émail
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas que le sucre, n'importe quel résidu se transforme en acide par le biais des bactéries de la bouche et érode l'émail
Petite pensée aux à tous ces gens qui de la préhistoire jusqu'à l'invention de la sainte brosse à dents perdaient leurs dents avant 50 ans
C'est comme ceux qui vivaient avant l'invention de la crème solaire. Ils faisaient comment pour ne pas mourir à cause de la méchante lumière ultraviolette ?
C'est comme ceux qui vivaient avant l'invention de la crème solaire. Ils faisaient comment pour ne pas mourir à cause de la méchante lumière ultraviolette ?
il y a 5 heures
Petite pensée aux à tous ces gens qui de la préhistoire jusqu'à l'invention de la sainte brosse à dents perdaient leurs dents avant 50 ans
la crème solaire est un scam et les mecs du néolithique se brossaient les dents, il y a eu plus de cas de caries durant la renaissance que durant l'antiquité, mêmes dans les shitholes les plus pourris d'Afrique ils ont des dents blanches et sans aucun carie, parce que la brosse a dent a connu des formes multiples comme le siwak en Afrique
il y a 5 heures
Du coup ce sera lié a l'âge et non pas a ma santé buccodentaire car des gens de mon âge sans carries c'est plus rare que ceux qui en ont
Tu insinues que de ce brosser les dents provoque des carries ?
Salut
il y a 5 heures
Tu insinues que de ce brosser les dents provoque des carries ?
j'en sais rien je trouve ça juste bizarre que les gens qui osef de leur dents ont toujours des dentition ok et ceux qui se brossent les dents 3 fois par jour ont souvent des merdes
il y a 5 heures
Fougere
6h
1 ou 2 fois par semaine, jamais eu de caries, pas d'appareil dentaire, pas de fluor 100% humain
L'odeur.....
il y a 5 heures
Fougere
6h
1 ou 2 fois par semaine, jamais eu de caries, pas d'appareil dentaire, pas de fluor 100% humain
il y a 5 heures
première rage de dent dans moins de 5 ans c'est pire qu'une fracture ouverte hein
30 ans qu'on me répète ça
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 ans qu'on me répète ça
il y a 5 heures
ça viendra tôt ou tard, c'est une certitude absolue, et la tu pleureras et tu regretera
Comme ceux qui ont 5 carries depuis leur adolescence avec 3 brossages par jours tu veux dire?
il y a 5 heures
Comme ceux qui ont 5 carries depuis leur adolescence avec 3 brossages par jours tu veux dire?
il y a 5 heures
Fougere
6h
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Fougere
6h
Hummmmm la bonne haleine
il y a 5 heures
Hummmmm la bonne haleine
jamais eu seule femelle à eu quelque chose à redire
il y a 5 heures
j'en sais rien je trouve ça juste bizarre que les gens qui osef de leur dents ont toujours des dentition ok et ceux qui se brossent les dents 3 fois par jour ont souvent des merdes
Je sais pas si c’est si vrai que ça
Salut
il y a 5 heures
180
Sur ce sujet0