Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ta situation
mais non, la honte c'est que cette putain de boite qui brasse des millions et plus encore, payent si peu ses """petites mains""" sans lesquelles rien ne serait possible
je vous jure que ça me rend gauchiste
spitz!
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspunaise vous vous faites si peu d'argent ?
alors que vous nous faites tellement plaisir
trop injuste, vraiment
alors que vous nous faites tellement plaisir
trop injuste, vraiment
J'ai parlé à des livreurs qui font ca depuis 2018, ils me disaient qu'avant il faisait 20€ pour des livraisons de 5km max, aujourdhui 5km c'est moins 4€
Ca sonne pas des masses en ce moment en plus, je sais à vélo je sais pas si ca joue aussi
Ca sonne pas des masses en ce moment en plus, je sais à vélo je sais pas si ca joue aussi
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
mais non, la honte c'est que cette putain de boite qui brasse des millions et plus encore, payent si peu ses """petites mains""" sans lesquelles rien ne serait possible
il aurait pu travailler a l'école aussi
🌙
il y a 4 heures
Mais comment tu fais pour te nourrir khey ? c'est terrible
tu vis chez tes parents ?
tu vis chez tes parents ?
Oui, chez ma mere
il y a 4 heures
l'un n'empêche pas l'autre, même avec des diplômes, on se retrouve parfois désargenté pour plein de raisons différentes
spitz!
il y a 4 heures
J'ai parlé à des livreurs qui font ca depuis 2018, ils me disaient qu'avant il faisait 20€ pour des livraisons de 5km max, aujourdhui 5km c'est moins 4€
l'interim te payerait vachement mieux kheyou, mais j'imagine que tu y as forcément déjà pensé
courage en tous cas, tu feras plaisir à du monde ce soir, si ça peut te consoler sans pour autant remplir ton frigo
courage en tous cas, tu feras plaisir à du monde ce soir, si ça peut te consoler sans pour autant remplir ton frigo
spitz!
il y a 4 heures
Aucun rapport putin
il y a 4 heures
l'interim te payerait vachement mieux kheyou, mais j'imagine que tu y as forcément déjà pensé
J'attends que l'ANTS me renvoie mon permis mais ils prennent leurs temps, j'aime bien les livraisons en vrai, mais faudrait que je fasses ca en CDI pour au moins avoir un SMIC, là c'est pas vivable
il y a 4 heures
Mais va te trouver un vrai job payé au smic khey qu'est-ce tu fabriques ?
Go intérim je ne sais pas
Go intérim je ne sais pas
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa radiation est temporaire ?
Non j'ai plus que la prime d'activité
il y a 4 heures
Non j'ai plus que la prime d'activité
T'as fait quoi pour qu'ils te radient?
Salut
il y a 4 heures
J'attends que l'ANTS me renvoie mon permis mais ils prennent leurs temps, j'aime bien les livraisons en vrai, mais faudrait que je fasses ca en CDI pour au moins avoir un SMIC, là c'est pas vivable
si ça te plait et que tu peux faire + d'heures d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas
spitz!
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0