InscriptionConnexion
bon sang je connais ton pseudo kheyou, je t'ai souvent vu écrire sur le 18 25
:cavill_fume:
HAHA, ça doit dater alors, ça fait bien trois ans que je suis plus là bas

t'as une bonne mémoire
il y a 3 heures
jette des objets lourds sur les gens qui passent en vélo à toute vitesse, arrose agressivement les gens pour provoquer une embrouille, jette des panneaux dans le canal, met un coup de poing à un type, et encore tout ce qu'on sait pas car ça a pas été filmé

" il a rien fait il jette juste de l'eau "
ili jontil mon fils, ci la fote di l'istrime droite
:musulmane:
il y a 3 heures
HAHA, ça doit dater alors, ça fait bien trois ans que je suis plus là bas

t'as une bonne mémoire
je me souviens des pseudos récurrents
:hap:
il y a 3 heures
je suis bien d'accord, les bobos ont voté pour ça alors qu'ils assument
:Zidane_fume_2025:
oui dans les années 80/90 il y avait plein de petit Hamza dans les cités qui ont fait fuir les prolos blancs que les médias bobos insultés de raciste et de beauf.
:jesus_clope:

40 ans plustard les bobos commencent à peine à gouter à l'enrichissement culturelle du Maghreb , et c'est tres satisfaisant à regarder
:jesus_moqueur:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
Entendre parler de lui tous les jours dans les médias, l'inaction de l'état alors que ça devrait être réglé en 5 minutes, voir la gauche le défendre, cette humiliation quotidienne pour les Français.
Très belle dernière année de règne, mission accomplie
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
je me souviens des pseudos récurrents
:hap:
il y a encore pas si longtemps il y avait ma Barta et aussi sainte biche, mais elles ont disparues
:chatkiwi:
il y a 3 heures

Igo c'est trop le goat
:risitas_ahi:
Il fait chier que les blancs en plus c’est drôle
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a 3 heures
oui dans les années 80/90 il y avait plein de petit Hamza dans les cités qui ont fait fuir les prolos blancs que les médias bobos insultés de raciste et de beauf.

40 ans plustard les bobos commencent à peine à gouter à l'enrichissement culturelle du Maghreb , et c'est tres satisfaisant à regarder
c'est clair, y'a ce mensonge historique qui affirme sans arrêt qu'on a parqué les arbres dans les cités alors

qu'absolument pas... Ces logements étaient salubres, ils étaient fait pour accueillir les immigrés européens. Ils s'y sont

installés, sauf que quand les arbres sont arrivés les européens ont fui parce que c'était devenu crasseux et invivable

:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
il y a encore pas si longtemps il y avait ma Barta et aussi sainte biche, mais elles ont disparues
:chatkiwi:
Sainte barta, c'est presque une entité surnaturelle à ce stade
il y a 3 heures
Entendre parler de lui tous les jours dans les médias, l'inaction de l'état alors que ça devrait être réglé en 5 minutes, voir la gauche le défendre, cette humiliation quotidienne pour les Français.
Très belle dernière année de règne, mission accomplie
:MacronZoomTroll:
une journée ordinaire en macronie
:MacronPouce:
il y a 3 heures
ayaaaaaaaaaaa, l'Etat n'arrives pas à gérer un cassos obèse de 14 ans armé d'un pistolet à eau mais il pense pouvoir

combattre l'armée russe
il y a 3 heures

Igo c'est trop le goat
:risitas_ahi:
Le.pere qui mériterait qu'on le tabasse avec un saucisson.... tout comme son fils....
il y a 3 heures
Le.pere qui mériterait qu'on le tabasse avec un saucisson.... tout comme son fils....
le père mérite surtout d'être renvoyé dans son shithole sous dictature militaire ainsi que toute sa famille...
il y a 3 heures

:LaLisa:
Raciste des blancs
Raciste des noirs

Reflex de petit gros
:presentateur_ufo:
il y a 3 heures
Pour traverser Paris, munissez-vous d'un porte-clef jambon ibérique
:antoinemaximy:
il y a 3 heures
Écoute le témoignage du gars qui s'est fait casser le pif plus haut.

« Si je le frappe, je prend 45 000 € d'amende et de la prison ».

On a TOUT fait pour protéger la racaille et empêcher les parents de les corriger.
J'en parlais avec mes proches. Au bout d'un moment, ce gosse mérite une correction car là, il montre à tous les p'tits cons sur internet qu'on peut faire ce qu'on veut, rien ne t'arrivera si tes parents disent rien. Il le sait en plus qu'il faut s'en prendre qu'au blanc car nous, on sait ce qui peut nous arriver. Avec un père Africain, il s'est fait recadrer et il a plus recommencé.

Si moi un adulte, je le gifle je finis soit tabassé ou avec l'amende qui ruine ma vie.

Je vois des videos qui arrive chaque jour sur ce petit. Je crois vraiment qu'il représente la fracture que l'on vit aujourd'hui. Je me dis qu'il y a pas un adulte qui lui a remis les idées en place comme lui faire peur a chaque fois qu'il revient.

Il va au commisariat et il le relache car c'est un gosse. Normal quoi, il a ces parents et eux ils disent rien. Ça doit même les amusés.

Honteux et pathétique
il y a 3 heures
Si des mecs gèrent le kidnapping de cette broche à kebab, ils peuvent se faire des couilles en or!
- Pour le restituer
- Et pour qu'ils le gardent!

A l'image d'un banquier juif soutenant les deux camps lors d'une sombre histoire européenne
:Oss_cigarette:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 heures
les parisiens en total PLS devant un petit bougnoule de 14 ans
:att:

la fragilté de ce pays putain
:WTF:

les média qui vont boucler tout l'été sur ce gros lard
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
il ferait moins le malin si il était réellement tout seul mais là il a probablement 10 cousins à appeler au cas où

un arabe sans cousin c'est comme un onche sans homosexuels, ça n'existe pas
C’est surtout ça, y’a 0 chance qu’une personne qui lui mette une droite soit retrouvé, encore moins condamné.
Par contre la vengeance des 50 gnoules qui traînent là bas c’est très concret comme risque.
Faudrait passer en scooter, et repartir très vite.
il y a 2 heures
J'en parlais avec mes proches. Au bout d'un moment, ce gosse mérite une correction car là, il montre à tous les p'tits cons sur internet qu'on peut faire ce qu'on veut, rien ne t'arrivera si tes parents disent rien. Il le sait en plus qu'il faut s'en prendre qu'au blanc car nous, on sait ce qui peut nous arriver. Avec un père Africain, il s'est fait recadrer et il a plus recommencé.

Si moi un adulte, je le gifle je finis soit tabassé ou avec l'amende qui ruine ma vie.

Je vois des videos qui arrive chaque jour sur ce petit. Je crois vraiment qu'il représente la fracture que l'on vit aujourd'hui. Je me dis qu'il y a pas un adulte qui lui a remis les idées en place comme lui faire peur a chaque fois qu'il revient.

Il va au commisariat et il le relache car c'est un gosse. Normal quoi, il a ces parents et eux ils disent rien. Ça doit même les amusés.

Honteux et pathétique
Ça représente bien le piège dans lequel nous nous trouvons.

Le daron africain lui foutrait une trempe et le môme n'appellerait pas le 119 pour le dénoncer. Encore faudrait-il que le père existe car il est souvent parti acheter des clopes depuis 5 ans.

L'adulte blanc, lui, est paralysé par les 45 000 Euros. Et le parent blanc par l'interdiction de la claque / fessée.

La société (ici j'ajoute gynocratique puisque l'autorité du père a été sciée morceau par morceau) a supprimé tous les freins qui permettent de remettre un merdeux en place.

Les mômes sont intouchables.

Conclusion logique : le merdeux va étendre le périmètre de ses nuisances jusqu'à ce qu'il rencontre un stop, et ce stop n'arrivera qu'après 32 rappels à la loi lorsqu'il sera déjà dans la délinquance dure. Bien trop tard.

Il ne pouvait pas en être autrement. Nous récoltons les fruits de décennies de gauchisme et de féminisme.

En 1960, le merdeux recevait une trempe du premier adulte de passage. Tout le monde trouvait ça très bien et les parents en remettaient souvent une couche. Compare à Bayrou qui claque un merdeux en train de lui voler son portefeuille, et ça déclenche une vague d'indignation en 2002.

Pourtant, la société de 1960 n'était pas une dictature. Elle était encore patriarcale et l'autorité, tant du père que de l'instituteur, n'était pas discutable. Elle a produit des gens qui, dans leur grande majorité, respectaient les autres. La gauche a décidé de tout détruire sur le simple postulat que les bisous marchent mieux que les taloches (et les crayons, mieux que les Kalashnikov).

Le problème n'est pas que l'immigration.
Certifié tous gaz.
il y a une heure