Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Igo c'est trop le goat
Putain mais pas une journée sans qu'il fait une connerie
Les parents bien content de s'en débarrasser
Les parents bien content de s'en débarrasser
il y a 2 heures
@AmauryBucco sur X
Cette agression aurait eu lieu fin janvier 2024, dans ce même arrondissement. Le plaignant indique à @Valeurs qu'il sortait de son garage en voiture lorsqu'il a croisé la route d'un groupe d'environ six adolescents, dont l'un bloquait le passage. Le conducteur explique avoir malgré tout avancé doucement, pour sortir. Un des jeunes aurait alors passé sa tête dans l'habitacle, par la fenêtre ouverte, pour l'insulter, face à quoi le conducteur l'aurait repoussé.
Plus loin, alors qu'il se trouvait dans son véhicule, le conducteur explique avoir été bloqué par un camion et rattrapé par le groupe d'adolescents. De peur de voir sa voiture dégradée, il est sorti de son véhicule et s'est dirigé vers la terrasse d'un commerce pour se mettre à l'abris. Il aurait malgré tout reçu un coup de poing en plein nez, par surprise, de la part d'un jeune garçon, alors que les autres tentaient d'ouvrir son véhicule. Il dit aussi voir été insulté. Il a porté plainte le lendemain contre X.
Ce n'est que quelques semaines plus tard, qu'il recroise son agresseur présumé, en train de renverser une poubelle sur une voiture. Il le prend alors en photo et effectue un complément de plainte avec cet élément nouveau. @Valeurs a pu consulter cette photo, et constaté la ressemblance avec Hamza F., dit La Douane, qui n'avait alors que 11 ans.
Mais ce n'est que deux ans plus tard que la victime a reconnu le visage de son agresseur de l'époque via les réseaux sociaux, où les péripéties de Hamza F. ont été largement relayées.
La victime indique avoir effectué un deuxième complément de plainte avec ce supplément d'information, à savoir l'identité de son agresseur présumé. Il a choisi de s'exprimer publiquement au micro de Tony Pittaro pour dénoncer les agissements de ce garçon.
Petit ange.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Il mérite tellement une patate dans sa tronche
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Ils sont jaloux de ce jeune personnage principal qui troll les pnj
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mérite tellement une patate dans sa tronche
Que personne ai pris 5 minutes pour aller lui mettre une droite ça me flingue
Je dis ça, ça me prendrait 45 minutes et je le fais pas
il y a 2 heures
Rajav
2h
Mais ya un moment ou ça s’arrête mdr
Oui quand y aura un mort
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Rajav
2h
Tôt ou tard il se fera fracasser c est évident
il y a 2 heures
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Que personne ai pris 5 minutes pour aller lui mettre une droite ça me flingue
Écoute le témoignage du gars qui s'est fait casser le pif plus haut.
« Si je le frappe, je prend 45 000 € d'amende et de la prison ».
On a TOUT fait pour protéger la racaille et empêcher les parents de les corriger.
« Si je le frappe, je prend 45 000 € d'amende et de la prison ».
On a TOUT fait pour protéger la racaille et empêcher les parents de les corriger.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ça fait 20 ans que des hamza sont partout en france mais depuis que ça tombe sur une zone de bobo parisien ça y est ça fait bouger les choses
Les français, même noyés sous un océ1n de merde, sont encore addicte à leurs sociétés de castes malsaine, on est vraiment les juifs des blancs , l’influence et la pureté raciale en moins
Les français, même noyés sous un océ1n de merde, sont encore addicte à leurs sociétés de castes malsaine, on est vraiment les juifs des blancs , l’influence et la pureté raciale en moins
il y a 2 heures
Rajav
2h
Mais si il tombe juste sur quelqu'un qui rigole pas, c'est fini. C'est quoi ce buzz ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
c'est jamais bon enfant avec eux, seuls les gauchistes endoctrinés le pensent
ils veulent juste emmerder/blesser les blancs
ils veulent juste emmerder/blesser les blancs
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0