Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Finit les frites pendant ton trajet de 5h, les conserver dans des congélateurs menace la banquise de l'Antarctique et les ours blancs
C'est fou de se dire qu'on en est là
C'est fou de se dire qu'on en est là
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des gens qui achètent de la bouffe dans le train ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
NewHope
6h
Le prix du billet lui restera toujours le même par contre
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 heures
Y'a des gens qui achètent de la bouffe dans le train ?
ça existé dans la vieile france
Tu t'es jamais baladé dans un vieux TER et tu tombe sur l'antique wagon cantine/bar ?
Tu t'es jamais baladé dans un vieux TER et tu tombe sur l'antique wagon cantine/bar ?
bite
il y a 5 heures
Les sandwichs degeulasse à 15 balles
il y a 5 heures
Bah non jamais, pourtant je prenais de temps en temps le train
Mais j'emporte toujours mon repas préparé avant
Mais j'emporte toujours mon repas préparé avant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Les sandwichs degeulasse à 15 balles
oué on se demande bien pourquoi ça c'est arrété
bite
il y a 5 heures
Bouffe industriel pleine d'huile plastique, c'est pas plus mal
Pas mal le post avec le sticker adéquat
il y a 5 heures
NewHope
6h
Cette décision vient du même pays qui a flingué son nucléaire et rouvert en masse des centrales à charbon.
Ils ont les plus grosses excavatrices du monde, qui démolissent le sol de régions entières, mais vite il faut interdire les frites.
Pays de schyzo
Ils ont les plus grosses excavatrices du monde, qui démolissent le sol de régions entières, mais vite il faut interdire les frites.
Pays de schyzo
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% des actions contre le changement climatique sont en fait des actions pour le portefeuille de quelqu'un.
Ils veulent juste économiser les congélateurs dans les trains mais le prix du billet restera le même
Ils veulent juste économiser les congélateurs dans les trains mais le prix du billet restera le même
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0