InscriptionConnexion
tellement c’est évident pourquoi elles ont pas envie de couché avec eux
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 7 heures
Toutes des p c’est pour ça elles veulent pas baiser avec moi je penses en fait
:Japonais_blond_asiat_gauche:
Image Image
il y a 7 heures-PEMT
a la limite un mec bien en place qui s’habille proprement je comprends qu’il rage mais c’est souvent des branleurs au rsa qui se plaignent
:OQToadF:
il y a 7 heures-PEMT
ça ma toujours fait plané ces fameux mecs au physique ingrat qui traitent la meuf qui vient de les recals de pute ou de bdh, genre tu tes fait recaler par une bandeuse d’homme et c’est pas toi le problème
il y a 7 heures
ça ma toujours fait plané ces fameux mecs au physique ingrat qui traitent la meuf qui vient de les recals de pute ou de bdh, genre tu tes fait recaler par une bandeuse d’homme et c’est pas toi le problème
Si c’est une p = c’est une p

Si c’est pas une p = c’est une p

Image Image
il y a 7 heures
Si c’est une p = c’est une p

Si c’est pas une p = c’est une p

c’est leurs mentalité, une fois que la meuf les a quittés - c’etait aussi une pute
il y a 7 heures
l'auteur t'es déconnecté, cest fini l'époque où les mecs qui baisent pas cest de leur faute, cest finit l'époque du " moche qui pu " qui baise pas

aujourd'hui même le gars lambda, le gars mignon, le gars propre sur lui et bien inséré socialement, ne baisent pas, ils vivent la même solitude que le moche qui pu d'il y a 20 ans
il y a 6 heures
l'auteur t'es déconnecté, cest fini l'époque où les mecs qui baisent pas cest de leur faute, cest finit l'époque du " moche qui pu " qui baise pas

aujourd'hui même le gars lambda, le gars mignon, le gars propre sur lui et bien inséré socialement, ne baisent pas, ils vivent la même solitude que le moche qui pu d'il y a 20 ans
Arrête d'essayer de te rassurer en rejetant la faute sur les autres
T'es juste matrixé et/ou trop con pour te sortir les doigts du cul
Les meufs aiment autant le sexe que les hommes, et une bonne partie(qui augmente avec le temps "merci" le féminisme
:WTF:
) ne veulent plus d'histoire sérieuses et sont capables de coucher pour avoir juste du sexe
Mais plus facile de pleunicher sur un forum n'est ce pas ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 heures
Les meufs aiment autant le sexe que les hommes, et une bonne partie(qui augmente avec le temps "merci" le féminisme
) ne veulent plus d'histoire sérieuses et sont capables de coucher pour avoir juste du sexe
ta tout dit
:OQToadF:
il y a 6 heures
J'ai envie de répondre mais le débat va encore être boucled
Image
il y a 6 heures
ça contredit en rien ce que je dis

oui elles baisent plus facilement qu'avant, mais pas avec un lambda sympa ou un mec mignon, faut être brad pitt minimum

et je suis un 8/10 donc je sais de quoi je parle
il y a 6 heures
Ah ouai elles baisent avec n'importe qui du coup elles baisent avec tout le monde sauf toi je vois
:bigmalaisefdpigoent:
il y a 6 heures

Les réseaux sont entrain de ruiner notre civilisation no fake
:harry_dresden:
il y a 6 heures
uniquement les femmes enceintes
:jesus_poire:
il y a 6 heures
Les réseaux sont entrain de ruiner notre civilisation no fake
:harry_dresden:
oui internet a tout foutu en l'air et a fait exploser l'hypergamie féminine

avant tinder et toutes ces merdes, on était en compétition à l'échelle du quartier

maintenant on est en compétition à l'échelle du pays, donc cest foutu, elles sont devenues zinzin avec toute cette offre
il y a 6 heures

oui elles baisent plus facilement qu'avant, mais pas avec un lambda sympa ou un mec mignon, faut être brad pitt minimum

le fameux 8 sur 10
:ahi:
il y a 6 heures
@BartaJeTaime_ ducoup moi et mes potes étudiant ou dans la restauration on est des brad pit ?

parcque des meufs on en baise
:Chacal:
il y a 6 heures
j’ai un pote avec une dentition de requins marteau il a baisé facilement plus de dix meufs rien que sur hinge le tout sans travailler
il y a 6 heures

El famoso
Jsuis un 6 et j'ai aucun pb avec les meufs et encore moins maintenant qu'avant tu m'expliques pk ?
Ah peut être car j'ai sorti les doigts de mon cul, et appris a les seduire en m'intéressant a autre chose que juste leur cul
:etchebest_:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 heures
El famoso
Jsuis un 6 et j'ai aucun pb avec les meufs et encore moins maintenant qu'avant tu m'expliques pk ?
Ah peut être car j'ai sorti les doigts de mon cul, et appris a les seduire en m'intéressant a autre chose que juste leur cul
:etchebest_:
toi et Chadcel vous habitez surement à Chimoux-la-vallée dans l'indre alors
il y a 6 heures