InscriptionConnexion
TF6
TF6
4h
J'ai trouvé ça chelou qu'il les appelle comme ça
:Ophelie_:

Je vois pas l'intérêt en fait.il fait ça par moquerie ? Cruauté ? Surtout venant d'un mec de gauche
:Ophelie_:
c'est malheureusement souvent le cas pour une partie de la population
:nion:

les causes peuvent être multiples mais rien que le fait de ne pas avoir la présence d'esprit de faire ce qu'il y a à faire pour résoudre ce genre de problème en dit long...
:Fripouille:
Image
il y a 4 heures
C'est elles qui font les meilleurs pipes
:koikoi:
Piper
GIF

:mqm:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
@TF6 Lien BFMerde ---> NEXT
OH TU TE CALMES
:gneuuu:
Image
il y a 4 heures
c'est malheureusement souvent le cas pour une partie de la population

les causes peuvent être multiples mais rien que le fait de ne pas avoir la présence d'esprit de faire ce qu'il y a à faire pour résoudre ce genre de problème en dit long...
J'avais jamais pensé a ça comme ça
:Boomer_moqueur:
il y a 4 heures
OH TU TE CALMES
:gneuuu:
:tatie_jacqueline:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
J'avais jamais pensé a ça comme ça
et pas que pour les dents, pour tout ! Ils laissent trainer les choses jusqu'à ce que tout devienne hors de contrôle
:Discobat:

ils préfèrent flemmarder et/ou s'amuser

un peu comme dans la fable de la Cigale et la Fourmi
Image
il y a 4 heures
et pas que pour les dents, pour tout ! Ils laissent trainer les choses jusqu'à ce que tout devienne hors de contrôle
:Discobat:

ils préfèrent flemmarder et/ou s'amuser

un peu comme dans la fable de la Cigale et la Fourmi
Un peu comme Loana ?
il y a 3 heures
TF6
TF6
4h

Des singe faisant des singerie
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
Un peu comme Loana ?
j'étais entrain de chercher un Disney mais non c'est la blonde de la téléréalité
:MickeyEyes:
Image
il y a 3 heures
j'étais entrain de chercher un Disney mais non c'est la blonde de la téléréalité
:MickeyEyes:
Je me souviens qu'elle s'était dépêcher de venir sur tpmp chez Cyril quand elle avait plus de dent
:sueur:
il y a 3 heures
Et c'est ainsi que la grande guerre des climatiseurs a commencé
Des millions sont morts la première année fiston, par chance t'es né dans un foyer qui en possédait déjà une depuis les années 90
:Chat_soldat_:
il y a 3 heures
Et c'est ainsi que la grande guerre des climatiseurs a commencé
Des millions sont morts la première année fiston, par chance t'es né dans un foyer qui en possédait déjà une depuis les années 90
:Chat_soldat_:
Quand je pense à ce putain de Vietnam
:mannequin_gros:

On attendait sur le parking, l'ouverture du Lidl, en plein cagnard avec nos téléphones brulants dans la poche et notre gourde d'eau.

Je me souviens m'être frayé un chemin parmi la foule hostile pour me ruer jusqu'au stock des ventilateurs.

J'ai évité les croche pieds, j'ai résisté aux arrachages de vêtements, j'ai même du donner des coups de pieds à une mère de famille enceinte qui me suppliait de lui laisser un ventilo à 15 balles

On en avait déjà 3 à la maison, mais j'ai fait cette putain de guerre pour un quatrième
:mec_chelou:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures

On attendait sur le parking, l'ouverture du Lidl, en plein cagnard avec nos téléphones brulants dans la poche et notre gourde d'eau.

Je me souviens m'être frayé un chemin parmi la foule hostile pour me ruer jusqu'au stock des ventilateurs.

J'ai évité les croche pieds, j'ai résisté aux arrachages de vêtements, j'ai même du donner des coups de pieds à une mère de famille enceinte qui me suppliait de lui laisser un ventilo à 15 balles

On en avait déjà 3 à la maison, mais j'ai fait cette putain de guerre pour un quatrième
Excellent
Content de t'avoir inspiré
:tape_la:
il y a 3 heures

:ahi:

L'individu moyen est est relativement débile quand même parce que tu te doutes bien qu'une clim à ce prix là C'est quand même de la merde quoi donc surtout les golem qui en prennent 3 à la fois. À la place de se payer une bonne clim
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
:ahi:

L'individu moyen est est relativement débile quand même parce que tu te doutes bien qu'une clim à ce prix là C'est quand même de la merde quoi donc surtout les golem qui en prennent 3 à la fois. À la place de se payer une bonne clim
Toutes ces conneries pour se faire 40 balles en les revendant sur leboncoin a des BOGMOULES
:Jameldebougne:

Ce pays du tiers monde
:Dodo_risitas:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
Toutes ces conneries pour se faire 40 balles en les revendant sur leboncoin a des BOGMOULES
:Jameldebougne:

Ce pays du tiers monde
:Dodo_risitas:
Heureusement qu'on a échappé et ça et qu'on est conçu d'un autre alliage
GIF
il y a 3 heures