InscriptionConnexion
Je te soutiens frérot mais t as vraiment posté une photo de ton fion ou c est des conneries ? Ce questionnement me hante un peu
:Alice86:
100% véridique, rasé à blanc tel un poulet
:jesus_poire:
il y a 4 heures
J'espère aussi, merci Abi
:phoquecoeur:

Je suis si autocentré que ça ?
:phoquesueur:

sur ce post oui, trop. et ça arrive de temps en temps. mais ne l’est-on pas tous un peu ?
moi perso jamais.
:janesatu:

il y a 4 heures
bah t'as utilisé le mot arabe, t'es con ou ?

t'as si peu de testo que tu te sens obligé d'utiliser de l'argot étranger pour te crédibiliser, pitoyable
T'aurais pu faire l'effort de taper tête d'agneau zebi
:risitas_ayaaa:
il y a 4 heures
sur ce post oui, trop. et ça arrive de temps en temps. mais ne l’est-on pas tous un peu ?
moi perso jamais.
:janesatu:

Ok je vois

Quoi toi ? Être autocentrée ? Impossible !
:Chat_kisouri:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ok je vois

Quoi toi ? Être autocentrée ? Impossible !
:Chat_kisouri:

:Colere_amour:
il y a 4 heures
Image
Et après ça vient jouer les gentils et les donneurs de leçon
Je sais ce qui est le plus desolant à lire.

La thais-pue-du-fion qui force le caractère chof débile pour attirer les mouches et faire du biffe sur le dos de haineux crédules ou l'autre tafiole de Levelle qui suit tous les courants contre-natures
il y a 4 heures
Ahi je te taquine
:bisou:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Immonde ces gens
Dire que les gauchiste non les ont impossé
:jesus_clope:
il y a 4 heures

La thais-pue-du-fion qui force le caractère chof débile pour attirer les mouches et faire du biffe sur le dos de haineux crédules ou l'autre tafiole de Levelle qui suit tous les courants contre-natures
si encore c'était une femme qui appelait à l'immigration de masse et niait la réalité je pourrais comprendre le message, mais là c'est juste de la pure haine
il y a 4 heures
si encore c'était une femme qui appelait à l'immigration de masse et niait la réalité je pourrais comprendre le message, mais là c'est juste de la pure haine
GIF
il y a 4 heures
Le L qui montre enfin son vrai visage, je vous avais dis qu'il était faux, je vous avais dit qu'il était PERFIDE
:gollum_sourire:
Ca fait longtemps que j'ai BL ce genre de cinglé
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures

Apres nous on est habitué a etre lobotomisé et représenté pas les néo colon
Mais on passe vraiment pour des con a l'internationnal , meme les Africains se foutent de notre geulle c'est dire
il y a 4 heures
Ca fait longtemps que j'ai BL ce genre de cinglé
:glucksmann_malaise:
GIF
il y a 4 heures
arrête d'utiliser des mots arabes, tu es blanc corentin
en vrai je pense que @Levelle est nord africain pour le coup , les corentins ils sont cramés car ils utilisent toujours une prose aggressif d'attardé mentale, si quelqu'un écrit comme un blanc PD et se déclare algérien c'est qu'il l'est, en plus c'est un semi weeb donc ça renforce la théorie
:Regarde_mon_cul:
:atomique:
il y a 4 heures
Elle est pas du tout raciste reveille toi, elle surfe sur la vague chof-chof juste pour se faire un max de biffe sur le dos d un public credule et naïf
il y a 4 heures
Levelle est LFIste. Rien d’étonnant.

Cody est auto-centré.
:Tant-pis:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ux-terro#message_22885384
Quand c'est qu'on baise sinon ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
faites pas les chockbar, les droitards sont bien contents quand une gauchiste se fait V par un migrant dans la rue
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Elle est pas du tout raciste reveille toi, elle surfe sur la vague chof-chof juste pour se faire un max de biffe sur le dos d un public credule et naïf
peut être, mais les propos sont logiques au moins. Dans tous les cas t'as pas à sortir ce genre de trucs

et ça tombe sous le coup de la loi par ailleurs
il y a 4 heures
généralement quand un gauchiste veut se faire passer pour un QLF il force trop le discours twittos et double dose sur le gauchisme, ça fait pas naturel, un vrai QLF au QI négatif est bien moins parodique
:Gorille_RSA:
il y a 4 heures
faites pas les chockbar, les droitards sont bien contents quand une gauchiste se fait V par un migrant dans la rue
:FatigueZoom:
Les Droitard ont eté les seul a défendre la cheveux bleu Mila quand tout son camp lui chié dessus
il y a 4 heures