Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut reconnaître qu'ils ont au moins du talent pour ça
Vivement que les 2 semaines passent et que mes cheveux repoussent sur le côté, que ce cauchemard se termine
Vivement que les 2 semaines passent et que mes cheveux repoussent sur le côté, que ce cauchemard se termine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne referais plus jamais cet erreur seigneur je te le promets, dès que je vois que mon coiffeur n'est pas la et que c'est le gros qui est la, je pars direct sans dire bonjour
Ces conneries ont trop duré, il ne touchera plus jamais à mes cheveux
Ces conneries ont trop duré, il ne touchera plus jamais à mes cheveux
il y a 4 heures
Go tondeuse
Non ça va etre chaud la, le problème est principalement sur les côtés (qui est trop court) et ça fait un aspect dégradé à blanc dégueulasse avec beaucoup de cheveux sur le dessus
From BG qui mogge to Vinicius Junior
il y a 4 heures
ruiner sa gueule pour les deux mois suivants pour économiser 10 euro
cherche pas, ils savent pas coiffer des non QLF, cest comme ça, ils connaissent pas les ciseaux, ils vont tout faire à la tondeuse
hors une belle coupe texturisée cest avec des ciseaux
cherche pas, ils savent pas coiffer des non QLF, cest comme ça, ils connaissent pas les ciseaux, ils vont tout faire à la tondeuse
il y a 4 heures
Il t'a fait une cuenta ?
il y a 4 heures
Et la photo ?
il y a 4 heures
Non ça va etre chaud la, le problème est principalement sur les côtés (qui est trop court) et ça fait un aspect dégradé à blanc dégueulasse avec beaucoup de cheveux sur le dessus
Mais rase tout bordel
il y a 4 heures
ruiner sa gueule pour les deux mois suivants pour économiser 10 euro
L'autre coiffeur arabe est très bon, c'est le gros la qui est nul, il ne sait faire que court
Genre le mec se trompe de sabot dès le debut ayaaa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre coiffeur arabe est très bon, c'est le gros la qui est nul, il ne sait faire que court
la seule fois qu'on m'a raté chez le coiffeur c'était quand je me suis fais coiffer par un mec, en surpoids, qui parlait comme jeremstar. Pendant qu'il me coupait il ne regardait même pas mes cheveux, il était trop occupé à parler avec ses copines coiffeuses à coté de lui
j'ai tout simplement pas payé, je lui ai dis que j'allais pas payer pour cette horreur et je suis parti en marchant tranquillement
il m'a suivi dans la rue pendant 5 minutes puis il est parti
je ne choisi plus jamais un homme pour me couper
j'ai tout simplement pas payé, je lui ai dis que j'allais pas payer pour cette horreur et je suis parti en marchant tranquillement
il m'a suivi dans la rue pendant 5 minutes puis il est parti
je ne choisi plus jamais un homme pour me couper
il y a 4 heures
Tu veux faire quelle fantaisie sur des cheveux crépus l'artiste ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Tu veux faire quelle fantaisie sur des cheveux crépus l'artiste ?
le choix de coupe est limité avec eux en effet
soit rasé avec contours, ou tresses
soit rasé avec contours, ou tresses
il y a 4 heures
241
Sur ce sujet0