InscriptionConnexion
Comme si les serfs auraient laisser leur filles ouvrir un compte onlyfan
:cash_vieux:
il y a 4 heures
N'existe pas, c'est une invention juive pour humilier les Rois
:postoucancerdc2:
Par contre les juifs ne se gênait pas
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Puis surtout que s ils voulaient ken c est pas les courtisanes qui manquaient mais bref là l op est en train de se branler laissons le tranquille
:torche:
Oui c'est l'op qui a inventé ce mythe
vous savez plus quoi dire pour vous donner raison
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Genre tu te ballades dans le pays et tu niques qui tu veux
qui a eu cette idée
:rire_coreene:
Moi
Ave moi
il y a 4 heures
Image

Chatgpt dit 3 qui a raison
Image

D'après Grok y'en a globalement eu une dizaine mais dont certaines ont été ensuite levées, donc c'est possible que les deux aient globalement raison.
:sodium_reup:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
J'espère que t'habites en Inde
il y a 4 heures
J'espère que t'habites en Inde
Non jjhabite dans la même ville que ta maman
Ave moi
il y a 4 heures
Image

D'après Grok y'en a globalement eu une dizaine mais dont certaines ont été ensuite levées, donc c'est possible que les deux aient globalement raison.
Oui personnellement j'en savais rien après j'ai vu c'est souvent parce que l'autre épousait sa cousine ou sortait avec une femme marié
:monste_oeil:
il y a 4 heures
:larry_well:
Image
il y a 4 heures
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]ss.com/droit-de-cuissage/

Pierre Monteil, Les mensonges de l’Histoire
« Forgé de toutes pièces par les Républicains, le mythe du droit de cuissage, poncif régulièrement invoqué par les pourfendeurs d’un Ancien Régime y trouvant ainsi un moyen aisé de le discréditer, est encore dans toutes les têtes.
Mis en lumière par nombre d’historiens du XVIIIème siècle, le prétendu droit que s’arrogeait le seigneur de passer la première nuit avec la nouvelle mariée, offrit aux Révolutionnaires un argument de poids pour stigmatiser le régime féodal, et fit l’objet d’une virulente polémique au XIXème siècle : d’amalgames en approximations naquit une croyance tenace appelé droit du seigneur, de jambage, de prélibation, de markette ou de culage, le droit de cuissage fut présenté comme ayant existé par certains auteurs du XVIIIème siècle.
Voltaire écrivait ainsi qu’au XIIIème siècle, les usages les plus ridicules et les plus barbares étaient alors établis, et que les seigneurs avaient imaginé le droit de cuissage consistant à coucher la première nuit avec les nouvelles mariées leurs vassales roturières… Le droit de cuissage n’est qu’un mythe, colporté par les philosophes des lumières, puis complaisamment repris par les auteurs républicains du XIXème siècle, à qui nous devons déjà plusieurs fariboles célèbres, telles que « nos ancêtres les Gaulois », « au Moyen Age les gens ne se lavaient pas », etc… Cette étrange coutume fut dénoncée pour la première fois au cours du XVIIIème siècle par les philosophes de lumières. Voltaire, dans le Dictionnaire philosophique, à l’article « Cuissage ou Cullage », révéla que certains seigneurs du Moyen âge n’auraient pas hésité à avoir des relations sexuelles avec les épouses de leurs sujets. Toutefois, Voltaire indiquait lui même que cette pratique tyrannique ne fut jamais approuvée par la loi… Ce n’est qu’au cours du XIXème siècle que le droit de cuissage apparut sous un nouveau jour, sous la plume de certains auteurs. Ainsi, ces derniers, sans même se baser sur des sources d’époque, fustigèrent sans retenue cette soi-disant coutume moyenâgeuse. Mais rappelons qu’à cette date, l’objectif de ces auteurs républicains était de « noircir » l’époque médiévale et d’encenser la République, afin que les jeunes générations ne souhaitent pas retrouver une France d’avant la Révolution. »
il y a 4 heures
Oui ta mère me l'a dit
il y a 4 heures
ta maman
:pnj:
ta soeur
ta cousine

gneu gneu [insérer insulte de B mental]
Image
il y a 4 heures
Oui ta mère me l'a dit
Cool
Ave moi
il y a 4 heures
C est un mythe surtout
Yep.

On pense que ça a été fortement exagéré et que ça s'est en fait très peu produit.
il y a 4 heures
pourquoi te faire chier à serré une gueuse "sale" selon ton mode de vie quand t'as un harem de bonnasses nobliardes qui gravite autour de toi
:1m79:
il y a 4 heures
Oui personnellement j'en savais rien après j'ai vu c'est souvent parce que l'autre épousait sa cousine ou sortait avec une femme marié
C'était surtout les tensions entre la couronne et l'Eglise, chacun cherchant à affirmer son pouvoir sur le royaume de France.
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
ils peuvent pas baiser ta femme
mais les impôts peuvent te baiser la moitié de tes revenus
à méditer
il y a 4 heures