InscriptionConnexion
Et il ya une meuf pas loin de moi qui s'est mise pieds nus. Elle a retiré ses sandales.

J'ai vu la plante de ses pieds je suis comme un zinzin là
:Glandu:

J'attends qu'elle parte et je suis un gros pd si je ne renifle pas le sol sur lequel elle a posé ses pieds
:Abrutin:

Je vais bien humer le sol
:Glandu:

Par contre je vais faire attention à ce que personne ne soit là sinon on va me trouver bizzare
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Non t'inquiète c'est totalement normal
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Volume lui ses sandales et branle toi dedans chez toi
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Non t'inquiète c'est totalement normal
:FatigueZoom:
Je vais être à 4 pattes en position prière.

Au pire je peux me faire passer pour un musulman mais je n'ai pas de tapis
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Volume lui ses sandales et branle toi dedans chez toi
J'aimerai bien , mais elle va rentrer pieds nus la pauvre
il y a 4 heures
Rampe sous les tables et lèche-lui les orteils.
il y a 4 heures
Rampe sous les tables et lèche-lui les orteils.
J'aimerai tellement faire ça. Mais imagine elle me revoit et elle dit c'est lui le pervers qui voulait me renifler les pieds
il y a 4 heures
J'aimerai tellement faire ça. Mais imagine elle me revoit et elle dit c'est lui le pervers qui voulait me renifler les pieds
Tu seras dans son esprit pendant des jours, elle va peut-être même développer une attirance pour toi à force.
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tu seras dans son esprit pendant des jours, elle va peut-être même développer une attirance pour toi à force.
Et si elle crie? Je vais devoir aller me cacher
il y a 4 heures
Et si elle crie? Je vais devoir aller me cacher
Tu cours vite ?
il y a 4 heures
Tu cours vite ?
Ça va
il y a 4 heures
J'aimerai bien , mais elle va rentrer pieds nus la pauvre
Laisse lui les tiennes à la place

Et branle toi dedans avant pour que tu saches que ton sperme est entré en contact avec ses divins pieds
il y a 4 heures
Tranquille alors.
il y a 4 heures
Laisse lui les tiennes à la place

Et branle toi dedans avant pour que tu saches que ton sperme est entré en contact avec ses divins pieds
Si la police prend mon adn
il y a 3 heures