Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'entendre rire et sentir ses jambes se balancer contre les tiennes
Se rendre compte qu'il fait un peu froid alors on la serre un peu plus et on l'aide à remettre son blouson
Ça me manque tout ça
Se rendre compte qu'il fait un peu froid alors on la serre un peu plus et on l'aide à remettre son blouson
Ça me manque tout ça
Trop pipouuuu
Quand elle porte ton pull, que ses mains sont à l'intérieur de la manche parce-que ton pull est trop grand pour elle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Quand elle porte ton pull, que ses mains sont à l'intérieur de la manche parce-que ton pull est trop grand pour elle
il y a 4 heures
Je dirai ça
il y a 4 heures
ça peut s'arranger l'op
Pas touche à ma copine mimi toi!!
Grrr
Grrr
il y a 4 heures
Asimplex
4h
Puis se faire branler sur le banc
Bah non c'est pas très mimi tout ça
il y a 4 heures
Pas touche à ma copine mimi toi!!
Grrr
Grrr
c'est pas moi qui avais mis BBC dans le titre du topax
il y a 4 heures
Vous marchez sans but précis, vous êtes simplement heureux d'être ensemble
Tu sens ses doigts se resserrer doucement autour des tiens à chaque eyes-contact
Vous montez dans un bus, vous choisissez les places du fond pour regarder le paysage défiler. Vous parlez de tout et de rien, par exemple de si elle croit aux extraterrestres
Puis vous trouvez un banc face à l'océan, vous observez le soleil disparaître lentement vers l'horizon
Et là ta copine mimi te dit : "Tu sens trop bonnn je peux me mettre contre toi ?
"
Ta réaction face à ce date mimi ?
Persoent -->
Tu sens ses doigts se resserrer doucement autour des tiens à chaque eyes-contact
Vous montez dans un bus, vous choisissez les places du fond pour regarder le paysage défiler. Vous parlez de tout et de rien, par exemple de si elle croit aux extraterrestres
Puis vous trouvez un banc face à l'océan, vous observez le soleil disparaître lentement vers l'horizon
Et là ta copine mimi te dit : "Tu sens trop bonnn je peux me mettre contre toi ?
Ta réaction face à ce date mimi ?
Persoent -->
Déjà vécu ça à l'automne. On avait passé l'après-midi à marcher dans Bruxelles. Il faisait bon, on s'était endormie l'un sur l'autre dans un parc où il y avait plein d'autres jeunes couples. C'était incroyablement beau. En fin de journée on s'était posé sur un banc au parc de la marquise (ou de la renne, je sais plus comment il s'appelle). Les arbres roux et les dernières lueurs de soleil avaient arrêté le temps.
Ces souvenirs me font agréablement souffrir désormais.
il y a 4 heures
Trop pipouuuu
Quand elle fait semblant de faire la tête et boude juste pour que tu t'occupes d'elle
Quand elle te vole tes vêtements (trop grands pour elle) parce qu'ils tiennent chaud
Quand elle te vole tes vêtements (trop grands pour elle) parce qu'ils tiennent chaud
il y a 4 heures
Déjà vécu ça à l'automne. On avait passé l'après-midi à marcher dans Bruxelles. Il faisait bon, on s'était endormie l'un sur l'autre dans un parc où il y avait plein d'autres jeunes couples. C'était incroyablement beau. En fin de journée on s'était posé sur un banc au parc de la marquise (ou de la renne, je sais plus comment il s'appelle). Les arbres roux et les dernières lueurs de soleil avaient arrêté le temps.
Ohhhh
C'est my dream de faire ça
Ça devait être tellement mimiii
il y a 4 heures
Bah non c'est pas très mimi tout ça
Ca l'est si c'est fait tendrement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOhhhh
Tu peux pas t'imaginer tellement c'était mimi. C'était la première année qu'on était ensemble. On était jeune, on avait à peine 18 ans. On était à distance (moi en France et elle a Bruxelles). A chaques fois qu'on se voyait c'était un véritable feu d'artifesses et de tendresses. On se correspondait bien, tous les deux dynamiques, tactiles et romantiques.
Au final elle a quand même finit par me quitter pour un autre au bout de 4 ans.
Au final elle a quand même finit par me quitter pour un autre au bout de 4 ans.
il y a 4 heures
Quand elle fait semblant de faire la tête et boude juste pour que tu t'occupes d'elle
il y a 4 heures
Je lui pince la joue (gentillement) et je lui fais un câlin ou des bisous
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0