Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous aviez le PACS, pourquoi vous avez volé le mariage des hétéros?
Vous avez si peu de personnalité pour créer votre truc à vous?
Ou en fait c'était juste pour avoir des gosses pondus à l'usine pour en abuser sexuellement?

Ou en fait c'était juste pour avoir des gosses pondus à l'usine pour en abuser sexuellement?

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Le mariage civil n'a qu'une valeur juridique et ne représente rien. La sacrement de mariage, lui, est pour toujours réservé au couples normaux, et lie les mariés ensemble dans l'amour du Christ.
il y a 3 ans
Et chez tes compères ?
J'en sais rien mais compliqué de faire plus que ça
il y a 3 ans
je suis gay mais je deteste les lgbt et le mariage pour tous, a la base en France le mariage c'est l'union d'un homme et d'une femme devant Dieu, pourquoi les homos font chier avec ça, y'a d'autres moyen d'avoir les papiers
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Vous aviez le PACS, pourquoi vous avez volé le mariage des hétéros?

YouTube
Vidéo YouTubeOn veut juste vivre comme tout le monde clé
il y a 3 ans
Le mariage civil n'a qu'une valeur juridique et ne représente rien. La sacrement de mariage, lui, est pour toujours réservé au couples normaux, et lie les mariés ensemble dans l'amour du Christ.
il y a 3 ans