Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Porto c'est sympa, j'y suis allé plusieurs fois
Le climat est tolérable vu que c'est à côté de l'océan et c'est traditionnel, moins touristique que Lisbonne
Le climat est tolérable vu que c'est à côté de l'océan et c'est traditionnel, moins touristique que Lisbonne
il y a 8 heures
En plus tu verras, quand tu atterriras en avion c'est une des pistes les plus flippantes au monde
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
T'es déjà allé à Lisboa.
Va aux canaries
Va aux canaries
Oui mais Porto n'est pas lisbonne kheyou
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Porto c'est sympa, j'y suis allé plusieurs fois
Oui c'est pour le climat gérable que ça me tente, j'ai abandonné l'idée de l'italie à cause de ça justement, la sicile ça ne se visite pas en juillet/Aout
il y a 8 heures
En plus tu verras, quand tu atterriras en avion c'est une des pistes les plus flippantes au monde
Tu confonds avec Madère khey
il y a 8 heures
Praioven
8h
Canaries.
Tu y a déja été ? Je pense me poser dans le sud de l'ile mais j'aimerais bien faire une expédition dans le nord pour voir la ville coloniale et la plage de sable noir
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y a déja été ? Je pense me poser dans le sud de l'ile mais j'aimerais bien faire une expédition dans le nord pour voir la ville coloniale et la plage de sable noir
Non, mais ma conjointe oui et apparemment c'est très beau. Et, à choisir, j'irais là-bas plutôt qu'à Porto.
il y a 8 heures
Non, mais ma conjointe oui et apparemment c'est très beau. Et, à choisir, j'irais là-bas plutôt qu'à Porto.
Oui ça donne envie, ta conjointe à préféré le nord ou le sud ?
De ce que j'ai compris le nord est plus frais mais avec une ambiance locale encre préservé et génial pour les rando + sable volcanique noire mais le sud offre des paysage desertique et lunaire + genial pour farniente
De ce que j'ai compris le nord est plus frais mais avec une ambiance locale encre préservé et génial pour les rando + sable volcanique noire mais le sud offre des paysage desertique et lunaire + genial pour farniente
il y a 8 heures
Essaye Madère
Un peu frais madère la j'ai besoin de repos je vais exploser il me faut des cocktail en bord de mer en me posant avec un bouquin
il y a 8 heures
Oui ça donne envie, ta conjointe à préféré le nord ou le sud ?
C'est Fuerteventura l'île qu'elle a préférée, donc plutôt le nord j'imagine. Il y a des plages de sable noir là-bas.
il y a 8 heures
Tu confonds avec Madère khey
T'es allé partout en fait.
T'es le secondaire de Gateau ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est Fuerteventura l'île qu'elle a préférée, donc plutôt le nord j'imagine. Il y a des plages de sable noir là-bas.
Moi je vais à Tenerife mais il y a aussi des plages de sable noir grace au volcan dans le nord de l'ile
il y a 8 heures
Moi je vais à Tenerife mais il y a aussi des plages de sable noir grace au volcan dans le nord de l'ile
Parfait alors, proite-bien de ton voyage mon clé !
il y a 8 heures
T'es allé partout en fait.
Non je ne me suis pas encore rendu à Madère mais j'aimerais bien aussi c'est genial pour les rando il parait
l'anecdote de l'aeroport est connu par contre meme antoine de maximy l'a filmé pendant son episode au portugal
l'anecdote de l'aeroport est connu par contre meme antoine de maximy l'a filmé pendant son episode au portugal
il y a 8 heures
228
Sur ce sujet0