Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je ne me suis pas encore rendu à Madère mais j'aimerais bien aussi c'est genial pour les rando il parait
l'anecdote de l'aeroport est connu par contre meme antoine de maximy l'a filmé pendant son episode au portugal
l'anecdote de l'aeroport est connu par contre meme antoine de maximy l'a filmé pendant son episode au portugal
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je savais pas pour Maximy.
C'est en ligne sur youtube tape j'irais dormir chez vous au portugal c'est dans la deuième partie de l'épisode quand il quitte le portugal continental
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
C'est en ligne sur youtube tape j'irais dormir chez vous au portugal c'est dans la deuième partie de l'épisode quand il quitte le portugal continental
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 heures
Oui c'est prévu kheyou
il y a 5 heures
j'avais fais sur 3 jours c'est top, si tu restes plus tu pourra vraiment 100% la ville et commencera à aller un peu en dehors de la ville genre le port sur la cote un peu plus loin
c'est très sympathique en tout cas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais fais sur 3 jours c'est top, si tu restes plus tu pourra vraiment 100% la ville et commencera à aller un peu en dehors de la ville genre le port sur la cote un peu plus loin
Oui bah j'irais 5 jours alors je pense dans la basse saison
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0