Sondage — 34 votes
J'apprécie particulièrement.
Je suis neutre quant à ce sujet.
Cela ne me plaît pas.
Je préfère ne pas donner mon avis.
Je souhaite fournir une autre réponse.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsneutre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
neutre
Merci pour ton retour. C'est agréable d'avoir une position modérée quant à ce sujet.
il y a 6 heures
Je sais que ça peut diviser. Effectivement, il y a des contextes qui peuvent être différents. Ça peut être une forme de politesse de supprimer son sujet s'il est complètement hors sol, sans intérêt. Mais parfois, ça peut être assez frustrant. Lorsqu'il est supprimé alors qu'il bat son plein pour des raisons obscures non communiquées. Car effectivement, si le topic échappe à son auteur, il y a toujours de la vie sur celui-ci et, dans ces cas-là, c'est assez particulier de mettre fin à ce dernier, d'effacer toute forme de conversation sur un sujet qui peut-être pouvait intéresser et qui intéressait les personnes qui participaient.
il y a 6 heures
Cela ne me plait pas.

Effectivement, ça peut être un comportement qui ne me sied guère par ailleurs, selon le contexte.
il y a 6 heures
Nous avons le camarade BlaiseRSA qui avait écrit un fil à ce sujet. Je vous invite à le consulter si ça vous intéresse. Il a pu exprimer un avis assez tranché quant à cette question et je pense que ils ont pu bien couvrir la problématique. Pour autant c'est un sujet qui est toujours d'actualité.
https://onche.org/topic/1[...]i-suppriment-leurs-topics
il y a 6 heures
c'est une option normale pour un forum 

Peux-tu me définir la normalité ? Est-ce qu'il faut toujours tendre vers cela ?
il y a 6 heures
De manière générale on peut voir que les nouvelles fonctionnalités rendent le forum plus agréable pour l'utilisateur contributeur. C'est intéressant de voir que le site évolue dans le bon sens et favorise son expérience utilisateur.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux-tu me définir la normalité ? Est-ce qu'il faut toujours tendre vers cela ?
je dirais que la normalité est une moyenne sociale, pas un idéal moral
et qu'il est souvent préférable de chercher l'équilibre dans la moyenne
mais pas toujours
mais pas toujours
spitz!
il y a 6 heures
je dirais que la normalité est une moyenne sociale, pas un idéal moral
et qu'il est souvent préférable de chercher l'équilibre dans la moyenne
mais pas toujours
mais pas toujours
Merci beaucoup pour ton avis éclairé. Je le trouve très intéressant et je suis assez d'accord avec ce que tu peux dire. Tout du moins je n'ai rien à y opposer.
il y a 6 heures
Merci beaucoup pour ton avis éclairé. Je le trouve très intéressant et je suis assez d'accord avec ce que tu peux dire. Tout du moins je n'ai rien à y opposer.
spitz!
il y a 6 heures
Il est intéressant de constater, d'après les résultats du sondage, qu'une large majorité est favorable ou d'accord avec cette fonctionnalité, alors qu'une minorité, a priori, exprime son désaccord.
il y a 6 heures
Très bel avatar par ailleurs.
merci, je m'en vais de ce pas créer plein de stickers pomeraniens pour une direction artistique complète, en attendant, je vole la tienne
spitz!
il y a 6 heures
Bonne idée mais il devrait aussi y avoir une option pour supprimer le pseudo.. Car j'ai 3 pseudo que j'utilise pas et qui sont inactif... J'aimerais m'en débarasser
il y a 6 heures
Buffon
6h
Bonne idée mais il devrait aussi y avoir une option pour supprimer le pseudo.. Car j'ai 3 pseudo que j'utilise pas et qui sont inactif... J'aimerais m'en débarasser
Oui c'est vrai que pour le moment c'est assez archaïque. Cette fonctionnalité de suppression des pseudos, où il est nécessaire de contacter par mail pour ainsi demander sa suppression de pseudo. On voit que c'est assez lourd et coûteux en ressources pour les serveurs à chaque suppression d'un gros pseudo.
il y a 5 heures
Buffon
6h
En tout cas c'est un beau collector. Je pense que tu l'as fait durant la migration.
il y a 5 heures
224
Sur ce sujet0