Créer un compteSe connecter
Ki na jamé foté
:pirouetteuwu:
Image
il y a 2 mois
Putain moi je dois remuer ciel et terre pour me faire sucer, un clochard dort sur un banc et ça lui tombe dessus.

Monde de merde.

"Non mais améliore toi comme homme jolieforge et des gens viendront te sucer "
Je suppose que ce clochard est un surhomme bien supérieur a moi?
:)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 mois-PEMT
c'est horrible ptn le mec c'est fait violer par un pd de
40 ans sous drogues qui avait baisé avec d'autres pd juste avant a ptn c écoeurant
:aliceputacrack:
il y a 2 mois-PEMT
Putain moi je dois remuer ciel et terre pour me faire sucer, un clochard dort sur un banc et ça lui tombe dessus.

Monde de merde.

T'as vraiment pas de chance
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
ELRisitas
ELRisitas
2 mois

Image

Avouant plus tard un problème avec l’alcool, les stupéfiants mais aussi le sexe, le quadragénaire avait passé sa soirée en compagnie d’un autre homme après avoir pris rendez-vous sur les réseaux sociaux, une soirée en mode "chemsex", c’est-à-dire en utilisant des drogues de soumission chimique de type GBL.

Mais manifestement, cette nuit-là, cette soirée chemsex ne lui a pas suffi. Alors qu’il rentrait chez lui à pied, il aperçoit un autre homme en train de dormir profondément sur un banc d’un arrêt de tramway.

Alors qu’il dormait le quadragénaire s’est approché de lui, lui a défait le pantalon, s’est agenouillé devant lui et a commencé à lui faire une fellation. C’est du moins la scène qu’ont filmée les caméras de vidéosurveillance, et c’est aussi la scène à laquelle a assisté un témoin, qui a appelé la police.

tout le monde l'a fait
Le clodo va porter plainte ?
il y a 2 mois
Ahi tu dors tranquille et tu te fais réveiller par un mec qui te suce
:rire:
Le gars en no fap qui pense que c'est un rêve
:Macron_sure:
il y a 2 mois

Monde de merde.

Onche est un baisodrome qu'est-ce que tu racontes
il y a 2 mois
Le clodo va porter plainte ?
Il y a viol quand même
:RageMfffdoigt:
il y a 2 mois
ELRisitas
ELRisitas
2 mois
Il y a viol quand même
Mais as-t-il envoyé la sauce ? S'il prend du plaisir, est-ce un viol ?
il y a 2 mois
Mais as-t-il envoyé la sauce ? S'il prend du plaisir, est-ce un viol ?
Faut demander à un clodo ce qu'il en pense
il y a 2 mois
ELRisitas
ELRisitas
2 mois
Faut demander à un clodo ce qu'il en pense
Les.kheys qui vont devenir clodo dans l'objectif de se faire sucer
:oui:
il y a 2 mois
Les.kheys qui vont devenir clodo dans l'objectif de se faire sucer
Avis aux kheys qui se lanceraient dans ce projet sachez que ce n'est pas rentable

Déjà une coupe du monde c'est tout les 4 ans
Admettons que l'on accepte l'euro dans le calcule

Et bien au maximum vous aurez le droit éventuellement à 0 pipes min et en cas de victoire pendant les pools quelques pipes.

entre 2 et 3 Si on passe les pools et plus si la compétition continue. Mais 3 défaite en pool = 0 pipe.

Et ceux uniquement dans le cas ou un mec qui sort de soirée chemsex ait envie de vous pomper le chibrax sur un banc à 5h du mat pendant que vous dormez

ça fait trop de condition pour des pipes gratos
il y a 2 mois
ELRisitas
ELRisitas
2 mois
Avis aux kheys qui se lanceraient dans ce projet sachez que ce n'est pas rentable

Déjà une coupe du monde c'est tout les 4 ans
Admettons que l'on accepte l'euro dans le calcule

Et bien au maximum vous aurez le droit éventuellement à 0 pipes min et en cas de victoire pendant les pools quelques pipes.

entre 2 et 3 Si on passe les pools et plus si la compétition continue. Mais 3 défaite en pool = 0 pipe.

Et ceux uniquement dans le cas ou un mec qui sort de soirée chemsex ait envie de vous pomper le chibrax sur un banc à 5h du mat pendant que vous dormez

ça fait trop de condition pour des pipes gratos
100% des clodos ont tenté leur chance
il y a 2 mois
ELRisitas
ELRisitas
2 mois

Image

Avouant plus tard un problème avec l’alcool, les stupéfiants mais aussi le sexe, le quadragénaire avait passé sa soirée en compagnie d’un autre homme après avoir pris rendez-vous sur les réseaux sociaux, une soirée en mode "chemsex", c’est-à-dire en utilisant des drogues de soumission chimique de type GBL.

Mais manifestement, cette nuit-là, cette soirée chemsex ne lui a pas suffi. Alors qu’il rentrait chez lui à pied, il aperçoit un autre homme en train de dormir profondément sur un banc d’un arrêt de tramway.

Alors qu’il dormait le quadragénaire s’est approché de lui, lui a défait le pantalon, s’est agenouillé devant lui et a commencé à lui faire une fellation. C’est du moins la scène qu’ont filmée les caméras de vidéosurveillance, et c’est aussi la scène à laquelle a assisté un témoin, qui a appelé la police.

tout le monde l'a fait
Imagine tu dors tranquillement et d'un coup tu vois un mec en train de te sucer
:LarryPiece:
il y a 2 mois