A part la grosse haleine de vodka et le fait qu'il soit déchiré les collègues ne captaient rien
El famosos pastille de menthe pour cacher l’odeur ...
Sauf que y’a que les alcoolo qui en prennent donc c’est encore pire , ça a été patché
Sauf que y’a que les alcoolo qui en prennent donc c’est encore pire , ça a été patché
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famosos pastille de menthe pour cacher l’odeur ...
il y a une heure
El famosos pastille de menthe pour cacher l’odeur ...
Ca m'a fait penser à ça : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Je suis sensé faire du télétravail aujourd'hui mais mon patron répond pas à mes messages
Ils discutent de comment je dois faire faire mon taff mais du coup je sais pas quoi faire en attendant
Du coup je ONCHE
Ils discutent de comment je dois faire faire mon taff mais du coup je sais pas quoi faire en attendant
Du coup je ONCHE
"Ils discutent de comment je dois faire faire mon taff mais du coup je sais pas quoi faire en attendant
"
La réalité :
"Chef chef, je fais quoi je m'ennuie"
(Putain il me casse les couilles, il faut vraiment que je trouve un moyen de m'en débarrasser. J'en ai plein le cul de le materner. Je vais pas lui répondre il va peut être me lâcher la grappe)
La réalité :
"Chef chef, je fais quoi je m'ennuie"
(Putain il me casse les couilles, il faut vraiment que je trouve un moyen de m'en débarrasser. J'en ai plein le cul de le materner. Je vais pas lui répondre il va peut être me lâcher la grappe)
il y a une heure
profites de ton temps de télétravail pour faire une veille technique lié à ton milieu professionnel
(scroller youtube et préparer tes prochaines vacances
)
(scroller youtube et préparer tes prochaines vacances
il y a une heure
Ca m'a fait penser à ça : 

YouTube
Vidéo YouTubepas mal
c'est vrai que, hormis les alcoolo fonctionnelles qui sont bourré h24 depuis 10 ans (et donc passent pour des gens sobres) ça se crament direct un ivrogne
il y a 27 minutes
204
Sur ce sujet0